Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

2 participants

Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty [Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

Message  Den's 2017-10-11, 20:58

Bonsoir,

Je viens de poser un kit OME neuf sur mon HZJ 73 et le véhicule est plus haut coté AR droit de 2cm par rapport à AR gauche. J'ai bien lu et constaté qu'il y avait un paquet de lames pour la droite et un autre pour la gauche, je pense avoir bien respecté cela, je contrôlerai quand même mais presque sure ! L'un d'entre vous aurait-il une info, une explication ???

Par avance merci à tous les bons conseils...
den's
Den's
Den's
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty Re: [Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

Message  Julien4x4 2017-10-11, 22:14

le paquet le plus haut est normalement coté conducteur Smile pour compenser le poids du conducteur !

Ca va se tasser avec le temps Wink
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty et oui...

Message  Den's 2017-10-12, 20:52

bonsoir Julien,

je te remercie pour ton retour et j'ai bien compris mais dans mon cas le coté le plus haut est à droite! donc ça coince. mais ta réponse m'a fait réfléchir à un truc, comme il s'agit d'un kit Australien... dans ce pays le volant n'est pas du même coté de la charette... Surprised Surprised donc serait-il possible que ce soit la cause et que je doive inverser les deux paquets de lames AR?? qu'en pense tu?
A+
Den's
Den's
Den's
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty Re: [Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

Message  Julien4x4 2017-10-12, 22:41

oui c'est s'que je voulais te faire comprendre Wink il faut inverser les paquets gauche et droit
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty Re: [Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

Message  Den's 2017-10-14, 18:51

Salut Julien,
première étape réalisée! paquets de lames échanger ce matin 2h de boulot il me reste à brider le pont... demain matin et ...admirer sunny sunny sunny et c'est dans la poche! après il reste l'intérieur, aménagement AR réservoir sup réserve d'eau, etc...
merci de tes lumières
Den's
Den's
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HZJ 73 problème de hauteur Empty Re: [Résolu] HZJ 73 problème de hauteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum