Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

4 participants

Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  robin 4x4 nord médoc 2015-05-19, 13:04

Bonjour les amis !!

Alors voila j'aurais besoin de renseignements, dans l'optique de monter un v8 3.5l dans mon proto j'ai opté pour la boite de vitesse LT95 à pignons donc plus solide  Very Happy  , seulement voila je ne sais pas où "brancher" l'alimentation pneumatique à dépression du blocage de différentiel de cette même boite ( pas la peine de me dire sur le mastervac  j'en ai pas c'est un frein central que j'ai) , bref  un copain m'a assuré que sa marché aussi bien avec un petit compresseur de klaxon en 12v et une petite réserve d'air, seulement ça me parait louche puisque c'est un blocage à dépression et non à pression ?? Mad confused

Donc de 1 : Est-ce-que sa fonctionnerai si je le branche sur mon filtre à air avec un bouton pneumatique trois fonctions : Premier sens,ça laisse passer l'air, ça met le bloc, central c'est étanche rien ne passe le bloc n'est pas enclenché (position normal), deuxième sens ça laisse passer l'air, ça des enclenche le bloc ??

Ou de deux : Je le branche avec un petit compresseur de klaxon avec une réserve d'air, un bouton deux fonctions type "on-off" pour le compresseur, une vanne trois fonctions pour : Premier F bloquer le diff / deuxième F fermer position normale sans le bloc, troisième F relâcher la pression et sortir le bloc...  

Alors la j'ai besoin d'aide que faire ???? pale
Merci d'avance hello
robin 4x4 nord médoc
robin 4x4 nord médoc
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : Vensac (33)
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  lili46 2015-05-19, 13:16

robin 4x4 nord médoc a écrit: l'alimentation pneumatique a dépression du blocage de différentiel de cette même boite

hello

ben voilà t'as tout dit tu te branches sur la pompe à vide au cul de l'alternateur Wink

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  robin 4x4 nord médoc 2015-05-19, 13:34

d'accord ok merci de l'info, petit bémol c'est pas l'alternateur d'origine que je monte cela me permet de gardé mon faisceau électrique du 4x4 Very Happy mais es que ça fonctionne si je le branche sur le filtre a aire?
robin 4x4 nord médoc
robin 4x4 nord médoc
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : Vensac (33)
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  lili46 2015-05-19, 14:30

robin 4x4 nord médoc a écrit:  mais es que ça fonctionne si je le branche sur le filtre a aire?

je ne pense pas Wink

te faut faire du vide coute que coute Wink
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  Julien4x4 2015-05-19, 20:36

pas sur le filtre à air Robin Wink en aval du papillon des gaz pour avoir une dépression
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  robin 4x4 nord médoc 2015-05-19, 20:41

okay pas de soucis , merci pour les infos , je pense que je vais monté tout ça bientôt Very Happy Twisted Evil merci encore bisou
robin 4x4 nord médoc
robin 4x4 nord médoc
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : Vensac (33)
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  Teamtoyota19 2015-05-19, 23:13

Tiens nous au courant de l'explosion bou

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover Empty Re: Renseignement blocage de diff de BT LT95 land rover

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum