Kit rehausse Ironman.
5 participants
Page 1 sur 1
Kit rehausse Ironman.
Bonsoir à tous,
Est-ce-que quelqu'un a déjà monté un kit rehausse +5 sur un LJ 70 de 87 ? Car j'ai voulu monter le mien aujourd'hui et je rencontre un problème sur l'amortisseur arrière gauche celui qui a un oeil et un filetage à l'autre. En fait du coté oeil à l'intérieur caoutchouc j'ai un cylindre qui gène il est du même diamètre que le point de fixation sur le véhicule qui rentre dans le caoutchouc.
Est-ce-que quelqu'un a déjà monté un kit rehausse +5 sur un LJ 70 de 87 ? Car j'ai voulu monter le mien aujourd'hui et je rencontre un problème sur l'amortisseur arrière gauche celui qui a un oeil et un filetage à l'autre. En fait du coté oeil à l'intérieur caoutchouc j'ai un cylindre qui gène il est du même diamètre que le point de fixation sur le véhicule qui rentre dans le caoutchouc.
Invité- Invité
Re: Kit rehausse Ironman.
salut,
tu as une photo car comme ça c'est dure à comprendre ton problème
tu as une photo car comme ça c'est dure à comprendre ton problème
Julien4x4- moderateur
Nono27 a écrit:Oui mai les photos tu les mai comment
etape 1
Tu as ta photo sur ton ordinateur
etape 2
tu clique sur citer ou répondre
tu vois YouTube dans les icones tu comptes trois icones sur la gauche quand tu es sur l'icone..... héberger une image........ apparaît dans un bulle l'URL en face de immage
tu cliques dessus
etape 3
tu cliques sur parcourir pour retrouver ton image sur ton ordinateur une fois la photo retrouvé tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur envoyer
etape 4
tu fais un copier de l'URL en face de image puis tu reviens sur ce que tu écris tu positionnes l'endroit ou tu veux mettre ta photo puis clique droit de ta souris et clique sur coller
ta photo doit apparaître et donc tu cliques sur envoyer
le tour est joué
Je ne sais pas si c'est claire car moi je ne sais plu
Ou en cherchant un peu on arrive à celà : https://www.planete4x4.com/t1437-question-comment-mettre-une-image-sur-le-forum-via-le-forum
Soit tu as cette entretoise de l'ancien amortisseur qui est grippé sur l'axe. donc tu essaye de la viré et tu met la neuve.
Soit celle de l'axe n'est pas une entretoise mais l'axe lui même, et tu vire celle du silentbloc. Surtout si elles sont du même diamètre.
Soit tu as cette entretoise de l'ancien amortisseur qui est grippé sur l'axe. donc tu essaye de la viré et tu met la neuve.
Soit celle de l'axe n'est pas une entretoise mais l'axe lui même, et tu vire celle du silentbloc. Surtout si elles sont du même diamètre.
Impossible de le virer c'est coller et j'ai rappelé IRONMAN il me renvoie un amortisseur qui est conçue pour se type de véhicule avec un Silentbloc en polyuréthane je vous retiens au courant et si j'y arrive je mettrai une photo de la différence
Invité- Invité