Pression d'huile.
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Pression d'huile.
Bonjour à tous,
L'aiguille de pression d'huile et au milieu moteur tournant à froid, quand il est chaud l'aiguille est presque en bas au ralenti, quand j'accélère elle monte pas au milieu, elle reste 5mm sous la barre du milieu je trouve pas sa normal
L'aiguille de pression d'huile et au milieu moteur tournant à froid, quand il est chaud l'aiguille est presque en bas au ralenti, quand j'accélère elle monte pas au milieu, elle reste 5mm sous la barre du milieu je trouve pas sa normal
Invité- Invité
Re: Pression d'huile.
C'est sans doûte ta sonde qui déconne, après moi je ne m'y fie pas trop, pour être dans le vrai il faudrait monter une sonde et mano' VDO.
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Re: Pression d'huile.
Salut,
Que ta pression à froid soit supérieur c'est normal, ensuite elle doit être dans la zone normale..
C'est quelque chose que tu as remarqué récemment ? Plusieurs possibilité comme dit Teamtoyota19, la sonde, le manomètre, ou alors un peu plus emmerdant ta pompe à huile qui fatigue, les paliers de vilebrequin....
Le plus facile serait de mettre un mano à la place de la sonde et de vérifier la valeur directement ..
Sur mon Lj73 je n'avais plus d'indication du tout, donc un peu flippé quand même , je voulais acheter un kit de vérification de pression d'huile mais je me suis lancé sur un ensemble sonde/manomètre VDO,car je me suis dit que c'était presque le même prix donc j'avais 1 chance sur 2 que ce soit ça ..
Du coup ça fonctionne nickel ( presque 3 Bars au ralenti à froid, 1 Bars à chad et en utilisation normale 2/2.5 Bars..)
Bon courage pour ta recherche de panne
Que ta pression à froid soit supérieur c'est normal, ensuite elle doit être dans la zone normale..
C'est quelque chose que tu as remarqué récemment ? Plusieurs possibilité comme dit Teamtoyota19, la sonde, le manomètre, ou alors un peu plus emmerdant ta pompe à huile qui fatigue, les paliers de vilebrequin....
Le plus facile serait de mettre un mano à la place de la sonde et de vérifier la valeur directement ..
Sur mon Lj73 je n'avais plus d'indication du tout, donc un peu flippé quand même , je voulais acheter un kit de vérification de pression d'huile mais je me suis lancé sur un ensemble sonde/manomètre VDO,car je me suis dit que c'était presque le même prix donc j'avais 1 chance sur 2 que ce soit ça ..
Du coup ça fonctionne nickel ( presque 3 Bars au ralenti à froid, 1 Bars à chad et en utilisation normale 2/2.5 Bars..)
Bon courage pour ta recherche de panne
Knuck60- Debutant
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Age : 50
Localisation : Ermenonville
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Pression d'huile.
Faut savoir que les manos sur nos 7 ne sont pas très précis, ils donnent qu'une simple indication et comme il n'y aucunes graduations, le meixu est d'opter pour des manos vraiment précis.
Sur mon KZ' au ralenti l'aiguille est presque en bas, et en roulant elle est au premier trait.
Sur mon KZ' au ralenti l'aiguille est presque en bas, et en roulant elle est au premier trait.
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