Problème pompe de direction.
2 participants
Page 1 sur 1
Problème pompe de direction.
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour un soucis de pompe de direction sur mon toy lj73 de 89.
Présence d'une fuite derrière la poulie, bruit de la pompe à vide et plus important en tournant la direction dans le bocal l'huile est en émulsion une fois l'huile chaude plus de bruit... Réparation possible ou pas ?
Merci de vos réponses et bon réveillon et bonne année 2015 et longue vie à nos 4x4.
Je me tourne vers vous pour un soucis de pompe de direction sur mon toy lj73 de 89.
Présence d'une fuite derrière la poulie, bruit de la pompe à vide et plus important en tournant la direction dans le bocal l'huile est en émulsion une fois l'huile chaude plus de bruit... Réparation possible ou pas ?
Merci de vos réponses et bon réveillon et bonne année 2015 et longue vie à nos 4x4.
Invité- Invité
Re: Problème pompe de direction.
bizarre qu'il y est des bulles
j'avais déjà tenté une réparation similaire sur une de mes pompes de DA, ... mais elle n'a jamais plus marchée !
un conseil, remplace là par une occasion

j'avais déjà tenté une réparation similaire sur une de mes pompes de DA, ... mais elle n'a jamais plus marchée !

un conseil, remplace là par une occasion

Julien4x4- moderateur
Re: Problème pompe de direction.
Ca doit pouvoir se refaire avec un bon kit de réfection, mais une fois ouvert, apparemment il faut pas l'a laisser ouverte

mauvais passage à la nouvel année,la pompe de direction qui a des soucis et pour completer le tout la pompe a eau qui est hs et probleme de freins arriére (je crois qu'euro 4x4 vas se froter les mains
)
Pour la pompe je tente le changement avec une pompe venant d'un moteur de runner anglais
bonne soirée a tous
mauvais passage à la nouvel année,la pompe de direction qui a des soucis et pour completer le tout la pompe a eau qui est hs et probleme de freins arriére (je crois qu'euro 4x4 vas se froter les mains

Pour la pompe je tente le changement avec une pompe venant d'un moteur de runner anglais
bonne soirée a tous
Invité- Invité

» Casse répétitive du boitier de direction.
» Problème de direction assistée hdj 80
» Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit
» [Question] Fuite pompe de direction assistée
» [Question] Fuite Pompe Direction Assistée sur KZJ70
» Problème de direction assistée hdj 80
» Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit
» [Question] Fuite pompe de direction assistée
» [Question] Fuite Pompe Direction Assistée sur KZJ70
Page 1 sur 1