Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

2 participants

Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  Invité 2014-10-03, 19:20

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un 4x4, de préférence de marque NISSAN ( mon père à un patrol GR, j'adore ça ) mais avec beaucoup de place(5 portes obligatoirement).
Je voudrai un véhicule d'occasion, qui ne consomme pas trop non plus maxi 7L/100)
Je me suis fixée un budget maxi de 6500€ pour un kilométrage de 140 000 à 180 000km.
Le NISSAN X TRAIL DIESEL me tente bien.
Mais j'aimerais avoir des retours sur ce véhicule et pourquoi pas des recommandations sur d'autres gammes et pourquoi pas d'autres marques de 4x4.

Merci d'avance.


Orianne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Re: Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  Julien4x4 2014-10-04, 13:23

odesinde15 a écrit:Je voudrai un véhicule d'occasion, qui ne consomme pas trop non plus maxi 7L/100
Je me suis fixée un budget maxi de 6500€ pour un kilométrage de 140 000 à 180 000km.
Le NISSAN X TRAIL DIESEL me tente bien.
pour cette consommation tu n'auras que ce genre de véhicule qui sont de "faux 4x4"
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10192
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Bon partant sur du 10L /100 dans ce cas...

Message  Invité 2014-10-06, 20:29

Bon partant sur du 10L /100 dans ce cas...

Que pourriez vous me conseiller ?

Merci d'avance :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Re: Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  toy02 2014-10-07, 22:41

tu a le Nissan y61 il doit tourné autour des 12l au 100 après dans Toyota tu a ce qui faut aussi Wink
toy02
toy02
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : aisne (a coté de laon)
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Re: Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  Invité 2014-10-08, 19:20

Ouais le Nissan GR Y61 5 portes à de la gueule, en plus cela reste un patrol, j'adore ce type de véhicule !!
Et par curiosité, chez Toyota, qu'avez vous à me proposer ?

Merci

Orianne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Re: Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  Invité 2015-03-14, 15:04

Si tu recherche en priorité un Nissan, il y a le Nissan Terrano long (5 portes et 7 places , ou 5 places avec un immense coffre selon ton choix) avec une des conso les plus faible de sa catégorie.
C'est dans ton budget et avec la gamme de kilométrage que tu souhaiterai.
Le moteur 2.7L est a privilégier même si le 3L est un excellent moteur , le 2.7L  s'il a été entretenue est increvable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ? Empty Re: Je désire un 4x4, NISSAN de préfèrence, quel modèle fiable pour commencer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum