[Rappel concession] KZJ90 Toyota France.
4 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
Page 1 sur 1
[Rappel concession] KZJ90 Toyota France.
Bonjour à tous,
Peu de série 9 sont présents sur le forum, mais l'info' mérite d'être à la portée de tous et d'être diffusée
Donc il s'agit donc d'un rappel national de Toyota France, mais tous les KZJ 90 ne sont pas tous concernés.
Il s'agit d'un soucis au niveau des demi-arbres arrières, il y aurai dans certains une paille de fer qui provoquerait donc un point faible.
Donc n'hésitez pas à aller à votre concession avec votre numéro de série pour vérifier si votre véhicule est concerné.
Ce rappel est valable jusqu'au mois de Décembre 3000, oui oui vous ne rêvez pas, Toyota espère encore voir des véhicules de ce type encore en marche
Donc la prise en charge est entièrement GRATUITE, et le changement des demi-arbres est GRATUITE aussi, vous ne dépensez pas un centime !
Faites tourner l'info'
PS : Après vérif' le mien n'est pas concerné
Peu de série 9 sont présents sur le forum, mais l'info' mérite d'être à la portée de tous et d'être diffusée
Donc il s'agit donc d'un rappel national de Toyota France, mais tous les KZJ 90 ne sont pas tous concernés.
Il s'agit d'un soucis au niveau des demi-arbres arrières, il y aurai dans certains une paille de fer qui provoquerait donc un point faible.
Donc n'hésitez pas à aller à votre concession avec votre numéro de série pour vérifier si votre véhicule est concerné.
Ce rappel est valable jusqu'au mois de Décembre 3000, oui oui vous ne rêvez pas, Toyota espère encore voir des véhicules de ce type encore en marche
Donc la prise en charge est entièrement GRATUITE, et le changement des demi-arbres est GRATUITE aussi, vous ne dépensez pas un centime !
Faites tourner l'info'
PS : Après vérif' le mien n'est pas concerné
je précise c'est le complet :demi arbres de roues , roulement , joint spi ,et flasque et bien sur RIEN A PAYER
je précise c'est le complet :demi arbres de roues , roulement , joint spi ,et flasque et bien sur RIEN A PAYER
phil- Trialiste
Re: [Rappel concession] KZJ90 Toyota France.
sa c est kool
en plus quant c est gratos !§!!
en plus quant c est gratos !§!!
polak- passe ses nuits sur le forum !
pour moi ca serra fais mi mai merci a phil pour l'info et a teamtoyota de faire tourner .
Invité- Invité
phil est à la base celui qui a développer le soucis jene fais que partager l'info'
si non il n y a pas un moyen d'avoir toutes les campagnes de rappel pour nos gros ? par ce que vue la duré de leur campagne ca pourrai etre intéressant
si non il n y a pas un moyen d'avoir toutes les campagnes de rappel pour nos gros ? par ce que vue la duré de leur campagne ca pourrai etre intéressant
Invité- Invité
Bien il suffirai qu'une personne sérieuse travaillant chez Toy puisse nous donner les bonnes infos en ce qui concerne la sérié 9.
Invité- Invité
En effet, après il faut trouver la bonne personne qui prendra du temps à nous renseigner
ils me l'ont changer a ce moment la !!
ils me l'ont changer a ce moment la !!
Invité- Invité
heeuuuu ils rappelent pas les série 7 à cause des caisses qui pourrissent prématurément ??
Invité- Invité
Re: [Rappel concession] KZJ 90.
lololj7351 a écrit:heeuuuu ils rappelent pas les série 7 à cause des caisses qui pourrissent prématurément ??
sa fait toujours du bien de rêver
yannick- Pro des chemins