Montage pneus large sur un 70.
3 participants
Page 1 sur 1
Montage pneus large sur un 70.
Salut
à tous,
Voilà j'aimerais avoir l'avis de tous sur la monte de pneus sur mon 70, en ce moment je suis en 235 85 16 en mud max, mais je voudrais passer sur du plus large et plus typé mixte, je serais d'avis de monter du 305 70 16 ou du 285 70 16 en BF KM2, après est-ce-que j'arriverais à les trainer ??? perso les 235 je les sent pas (pompe et turbo boosté et intercooler) je pousse des 2L5 sans problèmes ,après dites moi ce que vous en pensez !!
Merci les amis !!!

Voilà j'aimerais avoir l'avis de tous sur la monte de pneus sur mon 70, en ce moment je suis en 235 85 16 en mud max, mais je voudrais passer sur du plus large et plus typé mixte, je serais d'avis de monter du 305 70 16 ou du 285 70 16 en BF KM2, après est-ce-que j'arriverais à les trainer ??? perso les 235 je les sent pas (pompe et turbo boosté et intercooler) je pousse des 2L5 sans problèmes ,après dites moi ce que vous en pensez !!
Merci les amis !!!

Re: Montage pneus large sur un 70.
les pneus que tu as cité son plus léger que tes 235 rechappés, même plus large, tu vas gagner en perf'
perso je t'orienterais vers du 285/75R16 qui est un bon compromis (33 pouces de haut)

perso je t'orienterais vers du 285/75R16 qui est un bon compromis (33 pouces de haut)

Julien4x4- moderateur

le profil tout dépend de se que tu veux faire avec mais si c'est de la route je prendrais du ALL 
une photo du 285/75R16 monté avec une jante en 7/16
à l'époque moi c'était des Bridgestone MT mais ils ne se font plus

une photo du 285/75R16 monté avec une jante en 7/16
à l'époque moi c'était des Bridgestone MT mais ils ne se font plus

Julien4x4- moderateur

fonce
super produit !

Julien4x4- moderateur

Tu n'en seras pas déçu, j'ai un ami qui en a monté sur son LJ, même taille aussi, et au départ il en était pas tellement content, car il avait avant des Fédima, donc un pneu lourd, qui se déforme peu, et en plus il avait des 6x16, la jante lourde comme un boeuf, alors tu ajoutes le pneu, et le poids de la jante, tu m'étonnes que ça rame
Depuis il a apprit à les connaître, je lui ai apprit à travailler dégonfler, le véhicule est différent et le grippe aussi.
Dans la boue, ça reste un profil Mud et non 100% tout-terrain, donc les bourbiers avec 50cm de boue mais pâteuse ça m'étonnerai que ça passe
Mais bon BF n'est pas réputé pour rien et beaucoup de monde en monte

Depuis il a apprit à les connaître, je lui ai apprit à travailler dégonfler, le véhicule est différent et le grippe aussi.
Dans la boue, ça reste un profil Mud et non 100% tout-terrain, donc les bourbiers avec 50cm de boue mais pâteuse ça m'étonnerai que ça passe

Mais bon BF n'est pas réputé pour rien et beaucoup de monde en monte

» montage pneus sur baroud
» Barre à leds et longues portées.
» [Question] Montage freins à disques AV sur BJ40
» Montage préfiltre 500 fg sur kdj 90
» Montage turbo TGV lj 73 2,4l
» Barre à leds et longues portées.
» [Question] Montage freins à disques AV sur BJ40
» Montage préfiltre 500 fg sur kdj 90
» Montage turbo TGV lj 73 2,4l
Page 1 sur 1