Avis sur kit OME médium.
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur kit OME médium.
Je voudrais avoir votre avis sur le ome medium, pour une utilisation franchissement, balade, puis pour le débattement et savoir si c'est dur ??
Merci à tous.
Merci à tous.
Invité- Invité
Re: Avis sur kit OME médium.
C'est le bon compromit pour une utilisation mixte, c'est à dire, de la piste, de la randonnée, quelques passages techniques.
J'en suis content alors je recommande, puis tout le monde a un peu "sa" marque donc attends d'autres avis.
J'en suis content alors je recommande, puis tout le monde a un peu "sa" marque donc attends d'autres avis.
modèles et tu sauras pas le quel prendre
modèles et tu sauras pas le quel prendre

yannick- Pro des chemins
Oui y'a aussi la possibilité de prendre un kit complet de chez OME, ou alors de marier amortisseurs OME avec une autre marque de ressorts, mais bon je pense que pour ton usage un kit complet OME sera amplement suffisant

Salut a tous oui c'est vrai que comme tu le dit Yannick ressort King spring avec amortisseur ome le tous en medium?mais en + combien? car j'avais oublier de préciser que j'aurais pare choc en tube + treuil?Merci a tous encore désolés a teamtoyota19 pour mes 50000 sujets

Invité- Invité
avis sur ome medium
Pierre-Emmanuel a écrit:Salut a tous oui c'est vrai que comme tu le dit Yannick ressort King spring avec amortisseur ome le tous en medium?mais en + combien? car j'avais oublier de préciser que j'aurais pare choc en tube + treuil?Merci a tous encore désolés a teamtoyota19 pour mes 50000 sujets![]()
moi j'ai prit 1 +5 qui donne plus 1+7 +8 l'avantage tu na aucune modif a faire
yannick- Pro des chemins
avis sur ome medium
Pierre-Emmanuel a écrit:OK oui c'est sur et tout en medium??
j'ai mis sa sur le mien

yannick- Pro des chemins
avis sur ome medium
Merci Yannick oui c'est que je penser au moins sa fais pas de modif et je peux mettre mon body lift!! et sa croise bien ressort king spring et amortisseur ome en medium?ta pas une photo? pas trop dure comme kit?merci désolé pour toutes ces questions mais je veux pas me trompé.

Invité- Invité
avis sur ome medium
Pierre-Emmanuel a écrit:Merci Yannick oui c'est que je penser au moins sa fais pas de modif et je peux mettre mon body lift!! et sa croise bien ressort king spring et amortisseur ome en medium?ta pas une photo? pas trop dure comme kit?merci désolé pour toutes ces questions mais je veux pas me trompé.![]()
de la à dire que sa croise bien,le soucis tes tirants de ponts de brides a max, je vais monter 1 bloc avant pour compenser

yannick- Pro des chemins
Ca croise un peu mieux qu'à l'origine mais il ne faut pas s'attendre à de l'extrême. De toutes façons tu seras toujours brider par les tirants.
Invité- Invité
il n'y a pas de +5 ou +7, c'est un "+5" pour tout le monde mais le kit posé sur le véhicule varie de +4 à 8cm sur certains véhicules
Julien4x4- moderateur
avis sur ome medium
Ah d'accord tu vois c'est les fournisseur qui mon dit sa?
Est sa donne quoi sur un lj 70 phare carré en hauteur?
Tu pense quoi de ce que je veux monté?
Ressort King spring medium et amortisseur ome medium?? Merci juju
Est sa donne quoi sur un lj 70 phare carré en hauteur?
Tu pense quoi de ce que je veux monté?
Ressort King spring medium et amortisseur ome medium?? Merci juju

Invité- Invité
si c'est pour du polyvalent route, chemin et franchissement occasionnel,
le Kit OME est très bon
sur LJ phII comme le tien, ça sort un bon +7 quand il est neuf, il faut que Clém' te sorte la photo du sien quand on l'a monté
le Kit OME est très bon

sur LJ phII comme le tien, ça sort un bon +7 quand il est neuf, il faut que Clém' te sorte la photo du sien quand on l'a monté

Julien4x4- moderateur
Je sais pas si j'ai une avant et un après
et j'ai pas le dossier sous la main... Mais si tu as du temps P-E, va visiter mon blog au tout début, il y a les photos du montage du kit avec Julien, et des photos en croisements avec le kit posé.

Invité- Invité
non là Clém' avait acheté ressorts et amortisseurs OME
mais king-spring c'est pareil (un peu plus cher peu être)

Julien4x4- moderateur
avis sur ome medium
OK merci bien mais je vais partir sur sa 850 euro je l'ai trouvé complet
puis reste encore les pneus je sais pas quoi mettre??

Invité- Invité

» Avis ampoule h4 led.
» Avis sur TD5.
» [Avis] 4Runner 3L
» [Résolu] Avis sur DOT 5 silicone.
» Avis sur treuils.
» Avis sur TD5.
» [Avis] 4Runner 3L
» [Résolu] Avis sur DOT 5 silicone.
» Avis sur treuils.
Page 1 sur 1