[Résolu] Cable débranché.
+2
polak
lili46
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Cable débranché.
Bonjour,
Je suis nouveau je m'appel michael, j'ai 23ans je suis plombier, j'habite dans l'oise (60), je suis nul en mécanique, et je viens de récup un lj 73 de 1987 avec 220 000 km et j'ai un câble de débrancher, il est noir avec un liseré bleu qui par du moteur haut dessus du démarreur.
Je suis nouveau je m'appel michael, j'ai 23ans je suis plombier, j'habite dans l'oise (60), je suis nul en mécanique, et je viens de récup un lj 73 de 1987 avec 220 000 km et j'ai un câble de débrancher, il est noir avec un liseré bleu qui par du moteur haut dessus du démarreur.
Invité- Invité
Re: [Résolu] Cable débranché.
tu roulais comme sa (avec le fil de débrancher)???
je verrais bien sur la batterie
je verrais bien sur la batterie
polak- passe ses nuits sur le forum !
je vient de l'avoir l'ancien proprio a fait changer le moteur mais il été pas fini de monter j'ai fini de le monter et il démarre mais que quand je le pousse mais il cal
Invité- Invité
bonjour il est brancher sur le moteur au dessus du démarreur
Invité- Invité
je pense que c est la masse du moteur ( tu a arrive a démarré le toymike lj73 a écrit:bonjour il est brancher sur le moteur au dessus du démarreur
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
il démarre quand je le pousse mais il tien pas trop le ralentie il cal ça faisait 1an demis qui a pas démarrer . j'ai une masse qui par de la batterie au moteur et du moteur a la carrosserie .
Invité- Invité
Pk en poussant?le demarreur ne tourne pas?pour le ralenti,l accelerateur a main n est il pas trop désseré?
eric27- Pro des chemins
quand tu mais un coup de clé est se que le démarreur tourneeric27 a écrit:Pk en poussant?le demarreur ne tourne pas?pour le ralenti,l accelerateur a main n est il pas trop désseré?