[Résolu] Cable débranché.
+2
polak
lili46
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Cable débranché.
Bonjour,
Je suis nouveau je m'appel michael, j'ai 23ans je suis plombier, j'habite dans l'oise (60), je suis nul en mécanique, et je viens de récup un lj 73 de 1987 avec 220 000 km et j'ai un câble de débrancher, il est noir avec un liseré bleu qui par du moteur haut dessus du démarreur.
Je suis nouveau je m'appel michael, j'ai 23ans je suis plombier, j'habite dans l'oise (60), je suis nul en mécanique, et je viens de récup un lj 73 de 1987 avec 220 000 km et j'ai un câble de débrancher, il est noir avec un liseré bleu qui par du moteur haut dessus du démarreur.
Invité- Invité
Re: [Résolu] Cable débranché.
tu roulais comme sa (avec le fil de débrancher)???
je verrais bien sur la batterie
je verrais bien sur la batterie
polak- passe ses nuits sur le forum !
je vient de l'avoir l'ancien proprio a fait changer le moteur mais il été pas fini de monter j'ai fini de le monter et il démarre mais que quand je le pousse mais il cal
Invité- Invité
bonjour il est brancher sur le moteur au dessus du démarreur
Invité- Invité
je pense que c est la masse du moteur ( tu a arrive a démarré le toymike lj73 a écrit:bonjour il est brancher sur le moteur au dessus du démarreur
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
il démarre quand je le pousse mais il tien pas trop le ralentie il cal ça faisait 1an demis qui a pas démarrer . j'ai une masse qui par de la batterie au moteur et du moteur a la carrosserie .
Invité- Invité
Pk en poussant?le demarreur ne tourne pas?pour le ralenti,l accelerateur a main n est il pas trop désseré?
eric27- Pro des chemins
quand tu mais un coup de clé est se que le démarreur tourneeric27 a écrit:Pk en poussant?le demarreur ne tourne pas?pour le ralenti,l accelerateur a main n est il pas trop désseré?
oui il tourne mais comme ci il y avais pas assai de batterie donc ça ce lance pas. faut que je regarde avec l'accélérateur a main faut le tourné? a gauche ou a droite? merci
Invité- Invité
ton accélérateur tu le tourne vert la droite et ton ralenti va monté de plus en plus fortmike lj73 a écrit:oui il tourne mais comme ci il y avais pas assai de batterie donc ça ce lance pas. faut que je regarde avec l'accélérateur a main faut le tourné? a gauche ou a droite? merci
est ce que ton moteur tourne bien sur 4 cylindre même cent le ralenti et pense a charger ta batterie a font pour commencémike lj73 a écrit:il démarre quand je le pousse mais il tien pas trop le ralentie il cal ça faisait 1an demis qui a pas démarrer . j'ai une masse qui par de la batterie au moteur et du moteur a la carrosserie .
faudrait que je le redémarre pour voir ça mais faut je trouve un courageux pour pousser la bete et lourd ;
Invité- Invité
prend des pince pour allez plus vitemike lj73 a écrit:faudrait que je le redémarre pour voir ça mais faut je trouve un courageux pour pousser la bete et lourd ;
Ton accelerateur a main tu le tournes que lorsque ton moteur est en route.Ton demareur est peut etre grippé.Si t arrive a le demarré en poussant c est bon signe car c est pas evidant.Comme le dit FERENCS,charge a fond ta batterie(a voir si elle n est secoué) puis tu mets des pinces en plus,il faudrait mettre un ptit coup sur le demarreur quand tu essais de demarré,au cas ou
eric27- Pro des chemins
avec des pinces il démarre pas la taille du cable des pince peut jouer
Invité- Invité
Oui et non(dsl reponse de normand) mais la qualité des pinces est importante surtout la connexion entre le cable et la pince.Apres si le cable est trop petit et que tu insiste bcp le cable va fondre,l appel de courant est important lors du demarrage.Les cable vendu dans les super marché son pas terrible le mieu est de se les faire soit meme avec de du cable de 25mm2 au minimum
eric27- Pro des chemins
je pence aussi a ma batterie soit HS comme tu dit ou pas assai puissante c'est une 72am car quand je les recup il y avais pas de batterie
Invité- Invité
quand j'insiste trop j'entend un pichchchch sous le volant
Invité- Invité
C est une biere qui s ouvre fais gaffe a la mousse sa tache.la batterie d origine fais 70A mais si elle n est pas en bonne etat ca sert a rien
eric27- Pro des chemins
Page 1 sur 2 • 1, 2