Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Avis Range rover 3,5L V8.

2 participants

Aller en bas

Avis Range rover 3,5L V8. Empty Avis Range rover 3,5L V8.

Message  nono-lj 2013-11-10, 15:50

Bonjour à tous,

Depuis un certain je souhaite m'acheter un nouveau 4x4 pour quasiment que du TT. Sachant que mon budget est assez serré pour un achat je me suis penché sur les Range rover notamment un V8 3,5L que j'ai trouvé.
Je voudrai savoir qu'est-ce-que vous pensez du range V8 3,5L notamment question fiabilité et je voudrai aussi savoir si ça passe bien en TT même si je sais que les capacités en TT se jouent principalement sur la personne se trouvant derrière le volant.

Voila merci à tous d'avance pour vos avis Very Happy
nono-lj
nono-lj
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis Range rover 3,5L V8. Empty Re: Avis Range rover 3,5L V8.

Message  lorangerover 2013-11-11, 10:44

Si tu appliques la politique GODASSE c'est clair que ton Range te le fera payer CASH !!!.... Ca c'est dit Very Happy 

Un V8 c'est envoutant , subisse , doux et agressif (pour certains ) .... bref c'est génial sauf que !.......... Celui que tu vas acheter aura plus de 25 ans et que à moins que cela n'ait été déjà fait PAR UN BON , il faut que tu lui changes TOUTES ses pièces d'usure ... De la pompe à eau au joint spi de moyeux en passant par les joints de culasses , arbre à came ..... sans quoi tu vas faire comme pleins de couillons que je connais à avoir 36 merdes .
Je ne noircis pas le tableau je te dis ce que je pense !!!...

Par contre si tu respectes ton Range il te le rendra 1000 fois je peux te l'assurer ... De plus c'est sans doute con à dire mais c'est comme ça , tu vas découvrir une "famille" avec une ambiance que pas mal nous envie ... sans discrimination aucune mais bien réelle !!!

PS : si c'est pour en faire un Trayback prends un Anglais ceux là tu peux les défoncer Razz 




lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 737
Age : 57
Localisation : St Quentin / Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2010

http://onlyroverv8.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Range rover 3,5L V8. Empty Re: Avis Range rover 3,5L V8.

Message  nono-lj 2013-11-11, 11:20

Ok merci genial ta reponse. Enfaite j'ai surtout peur qu'il soit fragile question moteur parce que les range n'on pas tres bonne reputation a ce niveau la
nono-lj
nono-lj
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis Range rover 3,5L V8. Empty Re: Avis Range rover 3,5L V8.

Message  lorangerover 2013-11-12, 07:46

nono-lj a écrit:Ok merci genial ta reponse. Enfaite j'ai surtout peur qu'il soit fragile question moteur parce que les range n'on pas tres bonne reputation a ce niveau la
Souvent comparés à des tracteurs sans entretien comme pas mal de 4X4 !!!.... Les joints de culasses sur un 3.5 sont en tôle alors dis toi bien qu'au bout de 25 ou 30 années !!!!..... C'est un très bon moteur qui ne cause des soucis qu'aux indélicats !

Par contre ce sont les transmissions qui cassent comme du verre !!!..... Si que route et chemins pas de souci ! Si franchissement avec du 900/16 là t'es pénard c'est mini 2000€ de commande chez eux http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/ ou des ponts de Troll ou .....

Vala !



lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 737
Age : 57
Localisation : St Quentin / Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2010

http://onlyroverv8.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Range rover 3,5L V8. Empty Re: Avis Range rover 3,5L V8.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum