Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème sur le faisceau derrière le tableau de bord de mon toy HDJ 100 4,2 vx td année 2000

Aller en bas

Problème sur le faisceau derrière le tableau de bord de mon toy HDJ 100 4,2 vx td année 2000 Empty Problème sur le faisceau derrière le tableau de bord de mon toy HDJ 100 4,2 vx td année 2000

Message  Invité 2013-10-30, 19:27

Bonjour.

Je sais pas si vous pouvez m'aider dans ma requête, mais ça ne coûte rien d'essayer. Consécutivement à un dysfonctionnement du véhicule le moteur ne se coupait plus, malgré après avoir retiré la clé de contact. Ce jour là ma femme était avec l'engin, et elle à continuer à rouler jusqu'au prochain garage malgré de la fumée qui sortait du tableau de bord ceci pendant une bonne dizaine de minute.Résultat après remorquage chez TOYOTA Ellipse situé à Nice route de Grenoble, le diagnostic est tombé après avoir démonté le tableau de bord et constaté les dégâts. Remplacement du faisceau. Le problème est qu'ils n'ont pas encore la réponse pour savoir si il est toujours fabriqué et si il l'est encore qu'il fallait compté 3400 euros rien que pour la pièce plus la main d'oeuvre soit au total dans les 6000 euros. Pensez vous que le prix soit justifié et est ce qu'il n'existe pas un autre moyen de se procurer un tel faisceau à un prix plus raisonnable. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le faisceau derrière le tableau de bord de mon toy HDJ 100 4,2 vx td année 2000 Empty Re: Problème sur le faisceau derrière le tableau de bord de mon toy HDJ 100 4,2 vx td année 2000

Message  Teamtoyota19 2013-10-31, 22:18

Merci de se présenter. Sujet déplacé et verrouillé en attente de votre présentation, merci.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum