Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin de vos lumières.

Aller en bas

Besoin de vos lumières.  Empty Besoin de vos lumières.

Message  Invité 2013-10-12, 10:02

Voilà j'attaque la restauration de la caisse de mon toy, et j'ai trouvé déjà deux ailes arrière neuves et la baie de pare-brise neuv,e pour finir il me manquerai porte passager à trouver et la impossible, j'en trouve aucunes en bon état ou bouffer par corrosion ou comme la mienne un peu plier suite à un gros dévers mal négocier on va dire lol.
Donc si vous connaissez un site ou une personne qui en possède une je suis prêt à lui acheter sans soucis.

Deuxième question j'ai monté un bloc ARB sur le pont arrière ' en suis ravie et je me dit, si j'en mettais un aussi à l'avant ? ARB vous en penser quoi, y'a-t-il des blocs mieux que celui là ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières.  Empty Re: Besoin de vos lumières.

Message  Invité 2013-10-12, 10:39

salut pour les bloc je ne pense pas qu'il y ais pas mieux que ARB et en mettre un a l'avant s'est un bon plan plus tu peux bloquer moins tu reste bloqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières.  Empty Re: Besoin de vos lumières.

Message  Teamtoyota19 2013-10-13, 15:36

ARB c'est la référence, ça coûte un peu, mais au moins tu es peinard et tu trouves des pièces détachées, contrairement à certains blocs made in Chine... !

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières.  Empty Re: Besoin de vos lumières.

Message  Invité 2013-10-15, 08:26

c sur que ARB sa vaux un peu de sous j ai un bloc déjà a arriere et j en suis ravie dc vous me confirme que mon idee et bonne j ai trouve bloc plus compresseur a 1150 euro
on ma dit que le compresseur peux me servir pour regonflage de mes pneu est il vrai et c efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières.  Empty Re: Besoin de vos lumières.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum