(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper
Hola los amigos,
une tite question, sur les HDJ 80, qui a déjà eu des problèmes avec la poulie principale du vilebrequin ? (poulie Damper) (2 courroies pour alt., pompe eau + 1 courroie pour climat.)
En somme, qui ce décolle ?
Je vous demande cela car je suis possesseur depuis 20 ans de HDJ 80, et pour la première fois, celle de mon 80 c'est décollé = hs. Donc, par curiosité j'aimerais savoir si je suis le seul ?
Merci. A touti.
Lobo
une tite question, sur les HDJ 80, qui a déjà eu des problèmes avec la poulie principale du vilebrequin ? (poulie Damper) (2 courroies pour alt., pompe eau + 1 courroie pour climat.)
En somme, qui ce décolle ?
Je vous demande cela car je suis possesseur depuis 20 ans de HDJ 80, et pour la première fois, celle de mon 80 c'est décollé = hs. Donc, par curiosité j'aimerais savoir si je suis le seul ?
Merci. A touti.
Lobo
Dernière édition par El lobo le 2013-09-16, 23:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper
je connais deux personnes à qui cela est arrivé
tu vas pleurer quand tu vas voir le prix
bises lili
Re: (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper
Hola Lili,
merci pour l'info.
Mouais ... pour le prix ça fait mal, mais j'ai trouvé en UK une boite qui vend la principale (sans celle de la clim) pour 95€, c'est pas trop mal comme prix.
Te donne le liens, si jamais ça peu servir ... http://www.japanese4x4parts.co.uk/toyota-land-cruiser-42td-hdj80-1hdt--1hdft-engine-crankshaft-pulley-1990-2001-8426-p.asp
J'ai aussi trouver une boite au japon qui la vend a 40€ mais il faut en commander 200,
Elle vaux quoi en France ou ailleurs ? Au USA elle tourne entre 350-600$.
Tu sais si jamais ou trouver celle de la clim, par hasard ?
A touti, Abrazo desde Chile ....
Lobo
merci pour l'info.
Mouais ... pour le prix ça fait mal, mais j'ai trouvé en UK une boite qui vend la principale (sans celle de la clim) pour 95€, c'est pas trop mal comme prix.
Te donne le liens, si jamais ça peu servir ... http://www.japanese4x4parts.co.uk/toyota-land-cruiser-42td-hdj80-1hdt--1hdft-engine-crankshaft-pulley-1990-2001-8426-p.asp
J'ai aussi trouver une boite au japon qui la vend a 40€ mais il faut en commander 200,
Elle vaux quoi en France ou ailleurs ? Au USA elle tourne entre 350-600$.
Tu sais si jamais ou trouver celle de la clim, par hasard ?
A touti, Abrazo desde Chile ....
Lobo
Invité- Invité