Panne compte tour sur KZJ 90
2 participants
Page 1 sur 1
Panne compte tour sur KZJ 90
Bonjour à tous !!
Je viens de revendre mon lj 70 pour l'achat d'un kzj 90 bva de 97 avec 260 000km en excellent état ! Sauf que depuis ce matin mon compte tour se bloque à 2000 tours, si quelqu'un pourrait me dire d'où celà peut venir ?
Merci.
Je viens de revendre mon lj 70 pour l'achat d'un kzj 90 bva de 97 avec 260 000km en excellent état ! Sauf que depuis ce matin mon compte tour se bloque à 2000 tours, si quelqu'un pourrait me dire d'où celà peut venir ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Panne compte tour sur KZJ 90
Salut,
T'as démonté ? Regarde si y'a problème de contact derrière tableau de bord.. Même problème sur autre caisse..
T'as démonté ? Regarde si y'a problème de contact derrière tableau de bord.. Même problème sur autre caisse..
Invité- Invité
non pas demonté !! quand je suis sur p ( boite auto ) j'accelere a fond le compte tour descend a zero
Invité- Invité
Sur le KZ' 70 le compte-tours est prit sur la pompe à injection, il doit y avoir le même branchement sur le 90. J'ai eu aussi le même soucis bloqué à environ 1000trs/min moteur coupé.
Invité- Invité

voila si ca peut vous aidez. regarder si quand ca arrive il fait froid...
bise Alex
Pour ma part il faisait froid
Mais parfois même pas temps sec et chaud le compte-tours reste à zéro et se met à fonctionner un peu quand il veut

Mais parfois même pas temps sec et chaud le compte-tours reste à zéro et se met à fonctionner un peu quand il veut

Invité- Invité

» [Résolu] Dépose Sonde de compte tour sur LJ70
» [Résolu] Comment changer ampoule tableau de bord (compteur et compte tour)
» En panne help!!!!!
» Panne électrique
» [Panne] Vitres électriques
» [Résolu] Comment changer ampoule tableau de bord (compteur et compte tour)
» En panne help!!!!!
» Panne électrique
» [Panne] Vitres électriques
Page 1 sur 1