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Message  maxitoy le 2012-08-20, 22:40

Bonjour,

Je voudrais acheter un runner 3.0 td boite auto et de le préparer pour faire un peu de TT. J'aimerais bien savoir si ça vaut le cout.

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Message  lololj7351 le 2012-08-21, 08:14

Maintenant que tu t'es présenté, je déverrouille.

Pour ton histoire de runner, je ne sais pas du tout ce que ça peu donner.
Il y a peut être queqlues membres ici qui ont un runner ?

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Message  patricklevieux le 2012-08-21, 19:03

si tu prends un runner , un 3 L s'impose et ça marche pas mal hello
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Message  maxitoy le 2012-08-22, 17:04

oué un 3L sa devrai bien faire Very Happy mais pour la boite auto pour faire un peu de tt sa va ou vau mieu une boite manuelle ?

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Message  Invité le 2012-08-22, 17:06

Je connais un paj v6 boite auto avec un autobloquant à l'av le gars est bien content !

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Message  maxitoy le 2012-08-22, 17:10

ok mais c vrai une boite auto ca allere pas mal c juste qu'on en voit pas beucoup en tt

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Message  Teamtoyota19 le 2012-08-22, 20:39

Ca va pas si mal que ça en boîte auto, mais tu as toujours quelques petites contraintes. Par exemple tu ne peux pas enquiller marche avant marche arrière de suite, il te faut t'arrêter pour changer de gamme.
Après en tu ne peux pas jouer sur l'embrayage aussi.

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Message  maxitoy le 2012-08-22, 21:50

oui c vrai que pour la marche erriere et l'embrayage on a bien besoin des fois mais aussi g un copain qui a un runner epave 2.4 boite manuelle et qui me passerai la boite manuelle de son runner sa vaudrait le cout ????

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Message  El lobo le 2012-08-31, 02:37

Pour du 4x4 ou tt = boite manuel
Pour faire le papi sur les périphes = bv auto

(automatique oublie, ça chauffe, perds de sa fiabilité, et si raid dans le sable, le sable va rentrer et tout flinguer ... ensuite faut très bien connaitre les bv auto pour les réparer ou te dépanner le jour ou ... prix des pièces et nombre des pièces de la folie. Et coté pilotage, pas de rétrogradage, peu de frein moteur en descente, temps mort entre les passage de rapports ... plaquette de frein normalement surdimensionnée donc encore plus cher.)

Mais tout cela est mon avis personnel ...

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Message  Japan 65 le 2012-08-31, 08:09

El lobo a écrit:Pour du 4x4 ou tt = boite manuel
Pour faire le papi sur les périphes = bv auto

(automatique oublie, ça chauffe, perds de sa fiabilité, et si raid dans le sable, le sable va rentrer et tout flinguer ... ensuite faut très bien connaitre les bv auto pour les réparer ou te dépanner le jour ou ... prix des pièces et nombre des pièces de la folie. Et coté pilotage, pas de rétrogradage, peu de frein moteur en descente, temps mort entre les passage de rapports ... plaquette de frein normalement surdimensionnée donc encore plus cher.)

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Encore une fois la boite auto arrive de plus en plus en TT vers chez nous ....
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Message  maxitoy le 2012-09-04, 21:23

salut
Merci pour tous vos conseille mais je vais pas prendre un toy tou de suite jvai gardé le suzuki é le préparer bien comme il faut je préfere attendre pour le toy pour en avoir un mieu Very Happy hello

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