Jantes et pneus
2 participants
Page 1 sur 1
Jantes et pneus
On me propose des jantes chromées gragar usa en 10x15 avec des pneus en 33x12.5x15 en très bon état pour 600€ !
Je fais une affaire ???
Merci d'avance Brass
Je fais une affaire ???
Merci d'avance Brass
Invité- Invité
Re: Jantes et pneus
je trouve pas ça très cher tu as une photo ?
quelle marque les pneus ?
quelle marque les pneus ?
Julien4x4- moderateur
pour moi les jantes a nue serai deja une bonne affaire a se prix la (en admetan quelle soit dans un etat ireprochable !) donc si en plus les valves et surtou les pneux son bon oui sais une affaire ! pence aussi a controler les flanc interieur des jantes ! les coup de trotoir et autre peuve aussi se trouver du coter non visible de la jantes ! en esperant bientot des photos !
Invité- Invité
seulement pour mettre ca sur ma rocky je dois la rehaussé de 5 a 7.5 cm mais le " ik " c que je sais point comment faire !!! :'(
viens de chez le marchand bete marchand j'avoue et me dit que pas possible :'(
help
viens de chez le marchand bete marchand j'avoue et me dit que pas possible :'(
help
Invité- Invité
Si l'usure des pneus ne dépasse pas les 50% à mon avis tu te mouilles pas surtout vu le prix des pneus neufs de nos jours
Là tu as les jantes en plus. 10x15 d'accord, mais pour quelle utilisation ? Car en 10x15 pour rouler dégonflé ce n'est pas le top...
Là tu as les jantes en plus. 10x15 d'accord, mais pour quelle utilisation ? Car en 10x15 pour rouler dégonflé ce n'est pas le top...
Invité- Invité
10-15 veux dire ??? lol je me lance et prend toutes les explications
pour la frime mdr et surtout pour aller partout maintenant si meilleur autre je suis a nouveau preneur
pour la frime mdr et surtout pour aller partout maintenant si meilleur autre je suis a nouveau preneur
Invité- Invité
Pour rehausser ton véhicule et que tes gros pneus passent tu peux mettre un kit suspension "préparé" et/ou un bodylift !
Invité- Invité
Pour la frime ça ira très bien alors
Mais déjà comme le dit Flo, faut penser à ce que tes pneus ne touchent pas tes ailes et quand tu braques...
Mais déjà comme le dit Flo, faut penser à ce que tes pneus ne touchent pas tes ailes et quand tu braques...
Invité- Invité
...
Je prend le sujet au vol, Brasski, tu roule dans quoi ? C'est quoi un Rocky ? (suis un peu old school, hahahaha ...)
Ensuite la marque Gragar est très connue au USA, c'était une marque leader il y a 20 ans au USA, tout les Custom étaient monté avec des Gragar, et Gragar c'était les seuls avec Centerline a faire des jantes pour les compétitions, donc tu peu faire confiance a ces jantes, sans hésitation.
Pneus connait pas, mais comme le dit TTOY19, vu les tarifs pratiquer, si ils sont pas mort, il te serviront bien.
Si tu donne qql infos sur ton 4x4, je peu voir pour ton kit de rehausse ce qui existe ...
Amitiés.
Lobo
Ensuite la marque Gragar est très connue au USA, c'était une marque leader il y a 20 ans au USA, tout les Custom étaient monté avec des Gragar, et Gragar c'était les seuls avec Centerline a faire des jantes pour les compétitions, donc tu peu faire confiance a ces jantes, sans hésitation.
Pneus connait pas, mais comme le dit TTOY19, vu les tarifs pratiquer, si ils sont pas mort, il te serviront bien.
Si tu donne qql infos sur ton 4x4, je peu voir pour ton kit de rehausse ce qui existe ...
Amitiés.
Lobo
Invité- Invité