Moteur 3.0 et ??
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moteur 3.0 et ??
Voilà !
Comme dis dans ma présentation j'ai un lj 70.
Et j'ai un moteur complet de kzj 70.
Vos avis : le 3.0 avec la boite du lj
ou le 3.0 complet avec sa boite ??
Merci
Comme dis dans ma présentation j'ai un lj 70.
Et j'ai un moteur complet de kzj 70.
Vos avis : le 3.0 avec la boite du lj
ou le 3.0 complet avec sa boite ??
Merci
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
Le mieux est la boite de lj mais il te faudra trouver un cloche de runner pour remplacer celle du lj.
La boite de lj tire plus court.
Après si tu veux pas te faire c...r, mets la boite de kz.
La boite de lj tire plus court.
Après si tu veux pas te faire c...r, mets la boite de kz.
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
Si tu as le lot, t'embêtes pas à aller adapter
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Moteur 3.0 et ??
Nimporte quoi fou la boite du 2.4l avec la cloche du 3l ta 6 ou 8 boulons de plus a defaire c'est pas la mort !!! tu va y gagner une vitesse !! C'est pas negligeable !! Apres si c'est pas pour le TT garde ta boite 3L !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Moteur 3.0 et ??
lololj7351 a écrit:La cloche du 3L va sur la boite du 2.4 ?
Bin oui évidemment je l'ai fait moi par contre il te faut le recepteur et la fourchette d'embrayage du 3l !! Moi j'ai coupé et ressoudé celle du 2.4l
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Moteur 3.0 et ??
Hé bien je vient d'apprendre quelque chose que je ne savais pas.
J'ai toujours entendu qu'il fallait une cloche de runner 2.4 ou laisser la boite du 3.0l.
J'ai toujours entendu qu'il fallait une cloche de runner 2.4 ou laisser la boite du 3.0l.
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
SALUT
MET LE 3L AVEC SA CLOCHE (garde le recepteur du 3l ) ET LA BOITE DU 2.5 L
ton toy va tirer court mais pour le TT c est super mais sur la route le moteur va tourne
plus vite , ce que tu peut faire ,changer le pignon de la 5 vitesse entre la bv du 3L et du 2.5L
moi j ai le lj avec le 3L et la boite du 2.5L
MET LE 3L AVEC SA CLOCHE (garde le recepteur du 3l ) ET LA BOITE DU 2.5 L
ton toy va tirer court mais pour le TT c est super mais sur la route le moteur va tourne
plus vite , ce que tu peut faire ,changer le pignon de la 5 vitesse entre la bv du 3L et du 2.5L
moi j ai le lj avec le 3L et la boite du 2.5L
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
STEPH 13 a écrit:SALUT
MET LE 3L AVEC SA CLOCHE (garde le recepteur du 3l ) ET LA BOITE DU 2.5 L
ton toy va tirer court mais pour le TT c est super mais sur la route le moteur va tourne
plus vite , ce que tu peut faire ,changer le pignon de la 5 vitesse entre la bv du 3L et du 2.5L
moi j ai le lj avec le 3L et la boite du 2.5L
Moi j'ai boite courte de lj phares rond pont courts de lj phare rond et moteur 3l !!
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Moteur 3.0 et ??
entre le phare rond et le phare carre les rapports de pont et de bv c est les memes
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
je suis du meme avis que japan 65!! moi j'ai un 3l avec la boite a vitesse du 3l mais j'ai des pont court! je m'en plait car il a un couple d'enfer en tout terrain et ensuite sur la route 160 sa le fait!!!
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
oui sur les lj c'est 8 39 et les 3l 9 41! c'est pour kel usage ton kz??
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
et bien tout les jours boulot
et week sortie 4X4 et chasse et peche !!
et week sortie 4X4 et chasse et peche !!
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
Je voulais aussi passer en ratio de LJ mais finalement je reste en 9.41 ça marche très bien
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Moteur 3.0 et ??
ecoute alors un conseil qui fait que partit de ma part!! met le moteur ainsi que la boite de vitesse et transfert en 3l mais garde les pont de lj
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
La oui je suis daccord c'est pas mal pour ce qui veut en faire c'est le top !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Moteur 3.0 et ??
Ouai mais pour les montés au couple je sait pas quand meme ...
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Moteur 3.0 et ??
je sais plus trop ce que c'est le couple moi!! depui que la vis de la pedale et serre a fond
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
C'est pour ça que ça fume sans rendement
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Moteur 3.0 et ??
aller ! c'est decider ! sa sera le 3.0 l avec sa boite et les ponts de lj !!!
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
et nikel et n'oublie pas c'est la pedale de droite si tu veux que sa fumme tu touche a la vis un peux!! une lda et tu es au top
Invité- Invité
Re: Moteur 3.0 et ??
Déjà s'il n'a jamais conduis de 3.0L il sentira la différence par lui même, je peux en faire la comparaison moi qui ne connaissait pas du tout le KZ' à la base.
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le moteur s'emballe au demarrage.
» [Résolu] Réglage moteur.
» Moteur lj 73 hs
» [Question] Schéma pour montage d'un intercooler sur LJ73
» Remontage moteur lj
» [Résolu] Réglage moteur.
» Moteur lj 73 hs
» [Question] Schéma pour montage d'un intercooler sur LJ73
» Remontage moteur lj
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum