Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Invité 2010-12-27, 22:14

salut je suis nouveau, j'ai eu le meme souci il ya 2 ans je me suis retrouver avec un lj sans huile et tout les malheur qui vont avec. Je suis en train d'essayer de refaire le moteur mais pour les pièces c la galère


goret199 a écrit: Very Happy salut a tous , donc voila , désamorçage je debarque avec un toy' fraichement acheté 275 000 kms et richesse un tout petit peu augmentée ( ca fait 2 jours que je l'ai) et deja un petit probleme ...

J'ai donc recupere le toy , effectué + ou - 100 kms sur route et 20 kms en tout terrain !!! ... et là alors que je trialisais avec des amis sur une petite zone , dans une montée mon toy a carement calé , quelques minutes avant il y avait eu quelques petites "petarades" comme si l'essence n'arrivait pas bien ...

Apres avoir un peu insité sur le demarreur il est reparti pour recaler 100 metres plus loin !
Sans suit un diagnostic visuel et on voit qu'un filtre a essence non d'origine a ete placé avant le filtre a gasoil et celui ci est a moitié vide ... je pompe sur la poire du porte filtre et la elle reste molle ... j'ouvre le reservoir , pas de bruit d'aspiration ... je reroule 100 metre et recale a nouveau !! cette fois ci je constate que la "pompette" est comme aspirée 'grosse depression' alors que le reservoir est ouvert... pas moyen d'avancer plus , je racorde directement la durite d'alimentation de la pompe au circuit principal sans passer par le filtre a gasoil ... cette fois ci il remarche durant 10/15 minute avant de recaller ... j'arrive peniblement chez moi et vidange le reservoir ... je refais le plein complet et vire la boite a air (admission direct) pour essayer et là pour le moment il refonctionne ... peut etre un peu moins de "patate" .. enfin a quoi pensez vous , que peu il se produire pour que la pompette se fasse aspirer comme ca ??

J'ai pensé a :
-filtre a air degeulasse
-crepine de reservoir bouchée
-cartouche filtre gasoil sale
-ciruit desamorcé
-..... et vous ??

Voila voila mon soucis, donc je pense demonter la crepine , la netoyer et virer le tamis , mettre un coup de souflette en ayant debranché le filtre a gasoil dans le conduit de carburant , changer mes filtres (gasoil et air) et tout remonter comme ca ...


merci de vos avis
a bientot
JO'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  philtoy40 2010-12-27, 22:17

affraid affraid affraid affraid cool mec Very Happy file te présenter !!! mdr
philtoy40
philtoy40
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : 40240 LAGRANGE
Date d'inscription : 23/05/2010

http://philtoy40.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  rr vm 2010-12-27, 22:20

philtoy40 a écrit: affraid affraid affraid affraid cool mec Very Happy file te présenter !!! mdr


auto-moderation Very Happy merci Wink

_________________
drapeau anglais drapeau anglais
" Toujours plus "
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Invité 2010-12-27, 22:21

ok, merci de cette reponse mais je ne voit pas en quoi mon niveau d'huile aurait avoir avec mon desamorcage de gasoil ... l'huile, le lj70 en mange mais il faut fair l'apoint, c'est tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Cahuete 2010-12-28, 23:43

J'ai eu le même problème que toi, c'était la crépine du reservoir qui c'était colmaté aussi. Le toy était resté + de 2 ans avec 1/4 du plein....la partie au dessus du gasoil avait complètement rouillé, j'ai viré la crépine et la jauge, 2 bonnes pelles de gravette, de la flotte, fixé le reservoir tant bien que mal dans une bétonnière et hop 1heure de tourniquoti tourniquota....un réservoir tip top.

Moralité: remplir le réservoir à donf si vous n'utilisez pas la bête pendant quelque temps affraid

Cahuete
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Teamtoyota19 2010-12-29, 00:14

+1 Ca évite la condesation dans tous types de réservoir, donc pas de formation d'eau et ça évite de vider une grosse quantité d'eau au filtre après.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Invité 2010-12-29, 08:16

Ben je vois qu'il ne me reste plus qu'a demonter ma crepine pour un bon gros netoyage , ca devrait arranger bien des choses !!!! Apres tout ce qu'il m'arrive je vais le connaitre par coeur et il sera neuf le toy' !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Teamtoyota19 2010-12-29, 14:58

C'est le but quand tu es passionné, c'est de le bien le connaître et de pouvoir diagnostiquer au mieux pour les prochaines pannes et faire parler ton expérience après içi planete4x4

Moi je suis de ton avis aussi de nettoyer à fond ton réservoir et ta crépine, car avec les années il se produit toujours du dépôt au fond et après bé ça colmate la crépine Embarassed

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Désamorçage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Désamorçage sur LJ70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum