Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

3 participants

Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Invité 2010-03-06, 21:58

mes moyeus electriques ne fonctionnent pas quand je les e,clanche au tableau de bort
alors je demaonte la premiere partie et les voila
il y en a un qui n'est plus sur son ressort

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Imga0041
[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Imga0042
[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Imga0043
[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Imga0044
ben voila je ne sais pas quoi faire et je suis pressé car bcp de manifestations de ballades et les prepa trial sont deja la
alors je vous explique
il y en a un des deux qui n'est plus sur sont ressort ,les deux moteur electriques fonctionnent tres bien
l'arbre de transmission av tourne correctement et on vois les deux demis arbre touner aussi mais si je remets la canalure dsl je ne sais pas comment on l'appel ,dans les crants sa bloc tout et plus rien ne tourne mem en courte
alors clem ma montré des moyeux manuel qui s'adapte
mai comment etre sur que se soit que ca
car sa a un coup ,298 euros sans les frait de port est es ce que c'est facil a monter???
alors merci qi vous pouvez me donner vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Teamtoyota19 2010-03-07, 12:30

Je sais plus qui sait sur le forum qui en a monté très récemment des moyeux manuels Rolling Eyes
En tout cas ce n'est pas complexe à monter, bien que j'en ai jamais monté Laughing

Peut-être qu'il ne s'enclenchent pas dût à ce problème de mise en place du ressort, je regarderai dans mes archives Smile

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Julien4x4 2010-03-07, 13:54

Teamtoyota19 a écrit:Je sais plus qui sait sur le forum qui en a monté très récemment des moyeux manuels Rolling Eyes
la question existentiel de Clém' mdr ... c'est Juju40 sur le KZJ

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Teamtoyota19 2010-03-07, 14:12

Ah voilà, merci, ça serait bien qu'il passe pour lui donner aussi conseil vu qu'il a fait l'opération Laughing

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Teamtoyota19 2010-03-07, 17:35

Bon je me suis penché un peu sur ton soucis...

S'ouvres à toi trois points de vérif' :

1- Vérifier le témoin de verrouillage de moyeu
2-Vérifier le fonctionnement du verrouillage de moyeu
3-Vérifier le fonctionnement du système.

Est-ce-que tu as mis le TOY' sur chandelles pour voir si ça marchait ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Invité 2010-03-07, 19:11

oui il est sur chandelles
et j ai tout verifié et le comble tout fonctionne sauf que quand il est enclanché il n'antraine pas les roues avant
et la j'ai ouvert et je n'arrive pas a remettre les charbons alors je pense que les moyeux manu s'impose mais es ce que c'est que ca ?????
j espere qu'il n y a rien dans le ponts ou que les demis arbres sont pas hs mas pourtant quand il tournent bein sans la roue je ne comprends rien !!!!!
je crois que sa va finir chez le garagiste
fait chi........... encore des sous a sortire biche va g....... poufffffffff j'en ai marre je pette mon cable bordel !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Teamtoyota19 2010-03-07, 21:10

Calme toi Razz sinon tu pourras jamais te mettre en concentration Laughing

Je comprends bien que ça t'énerve, déjà si ton aarbre de transmission tourne c'est que ça vient pas de ta boîte de transfert.
Comme ton TOY' est sur chandelles, si tu arrives à remonter tes charbons, enclenche ton pont, et ensuite fais tourner ton arbre (si tu peux) à la main pour voir si ça entraine tes roues avant...
Soit c'est le pont qui déconne (ce qui me parait pas trop possible), ou alors ce sont l'enclenchement de tes moyeux qui merde, car tu as dis que tes moteurs électriques étaient bons, donc.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Invité 2010-03-07, 23:30

alors bilan
il est sur chandelles, quand je mets les 4 roues l'arbre de transmission tourne donc pas de probleme du coté boite de transphere et je vois mes demis arbres tournée aussi, mais sitot que je mets la rondelle cranté appelé embrayage tout s arrette il n'y a plus que l arbre de transmission qui tourne
sa le enclanche pas les roues ?????
belle prise de tete ,je crois qu'il va partire chez le garagiste un de notre club car je ne sais plus quoi faire et franchement ca depasse mes competences et si ily avait autre chose se que bien sur je n'espere pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Teamtoyota19 2010-03-07, 23:32

C'est qu'il y a un soucis au niveau des extrémitées de ton pont avant. Je pense que le mieux est de monté des moyeux manuels, car tu risques d'être bien embêté plus tard...

EDIT : Lorsque tu remontes le mécanisme, il faut que le moteur des moyeux tournent pour assurer la position du moyeu correctement pa rapport à la position du bouton "H2".
En gros il faut remonter tes moyeux pour qu'ils soient coordonnés avec la commande au tableau de bord.

RE-EDIT : Tiens jete un oeil içi ça me parait intéressant https://www.planete4x4.com/besoin-d-aide-f6/question-moyeux-debrayages-electriques-t664.htm

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  rr vm 2010-03-08, 04:06

désole fote je ne peux t'apporte mon aide mais heureusement qu'il ya des toy sur le forum sa anime + que les land rover Very Happy Very Happy bisou

_________________
drapeau anglais drapeau anglais
" Toujours plus "
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vérification] Moyeux electriques sur lj 70 Empty Re: [Vérification] Moyeux electriques sur lj 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum