Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseils achat amarok.

4 participants

Aller en bas

Conseils achat amarok. Empty Conseils achat amarok.

Message  wandoz750R 2018-02-15, 17:19

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum, je voudrais vous demander vos conseils pour l'achat d'un pick up 4x4.

J'ai toujours eu l’envie d'avoir un pick-up depuis quelques temps je rêve d'avoir l'amarok. J'habite à Paris je n'ai pas besoin d'un pick up, je veux l'acheter juste pour le plaisir d'en avoir un. Mettre ma moto sur la benne, partir en balade, camping etc...

Je voulais vous demander des conseils pour faire une bonne acquisition, les points qu'il faut regarder surtout côté mécanique au moment d’acheter, (courroie de distribution j'ai entendu parler de ça) je cherche une amarok d'occasion.

Voici mes critères d'achat :

Prix max 28.000E année: A partir de 2014 KM : Pas plus de 100.000km par un vendeur professionnel (GARANTIE).

D'après mes recherches c'est une voiture qui a une consommation entre 8 à 12L/100km(112euros 80L), les révisions vont de 300 à 800e + assurance
oui je sais c'est une voiture qui coûte cher, mais c'est pour ça que je pose ce post en espérant avoir des bases solides au moment d'acheter...
MALUS, est ce que il y a un MALUS ECO à l'achat d'un amarok ??

Je vous remercie d'avance bonne journée.

(Avant les critiques j'essaye de voir tous les détail avant d'acheter la voiture voir si ça vaut le coup d'avoir une amarok qui va rester toute la semaine dans son box ET DE TEMPS EN TEMPS sortir voir le soleil).

wandoz750R
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat amarok. Empty Re: Conseils achat amarok.

Message  Teamtoyota19 2018-02-15, 23:29

Aurai-tu une photo car je ne vois pas du tout ce que c'est comme véhicule Embarassed

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat amarok. Empty Re: Conseils achat amarok.

Message  FERENCS 2018-02-16, 00:04

Teamtoyota19 a écrit:Aurai-tu une photo car je ne vois pas du tout ce que c'est comme véhicule Embarassed
 IDEM C EST QUOI UN amarok COMME 4X4 confused
FERENCS
FERENCS
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2855
Age : 60
Localisation : Charleville Mézières (08)
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat amarok. Empty Re: Conseils achat amarok.

Message  Thomas87 2018-02-17, 13:13

C'est le pick-up de chez VW.

Et donc pour répondre aux questions, un véhicule de 2014 y a pas grand-chose à regarder dessus surtout si il a moins de 100000kms. Du moment que l'entretien régulier a été fait avec des factures...
Je pense que tu trouveras plus de réponses sur un forum qui traite les véhicules VW.

Et pour le reste si tu as les moyens de mettre 28000€ dans un véhicule comme ça juste pour le plaisir de le sortir le dimanche pour promener ta moto et pique niquer dans la campagne parisienne, fais pas attention à la consommation, à l'assurance et au malus... Very Happy
Thomas87
Thomas87
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat amarok. Empty Re: Conseils achat amarok.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum