Changement de la procédure de contrôle des codes avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de la procédure de contrôle des codes avantage

Message  Julien4x4 le 2017-03-25, 14:42

Je vous copie / colle le mail que j'ai reçu de Marina concernant le code avantage:

Chers partenaires,

Nous nous sommes aperçus que certains de nos clients utilisent des codes avantage associés à des pseudos qui ne leur appartiennent pas, car il est assez facile de trouver ces informations sur le net.

En raison des abus observés et qui ne cessent de se multiplier, nous avons modifié notre système de contrôle qui s'assure à présent que le client qui essaie d'utiliser un code avantage en est bien le propriétaire.

Nous avons également souhaité conserver une certaine souplesse en permettant à chaque propriétaire de pouvoir donner un accord d'utilisation de son code avantage à des tierces personnes.
Cela ne se fera donc plus à son insu, car pour des tierces personnes inconnues, il lui suffira de ne pas donner son accord.

L'enregistrement du code avantage se fait à présent au niveau du compte client, rubrique "Mes avantages" pour une durée d'un an. Un lien "Vous avez un code avantage?...." reste toujours présent au niveau du panier.

La plupart des membres de vos forums qui ont déjà commandé chez nous, y retrouveront déjà leur code avantage validé (si leur adresse mail de client Euro4x4parts est la même de celle enregistrée sur le forum).

Pour les autres, il s'agira de le renseigner et de suivre la procédure de validation (un mail est envoyé au propriétaire à l'adresse mail enregistrée sur le forum. Ce mail comprend un lien de validation sur lequel le propriétaire devra cliquer pour donner son accord)

Je reste à votre disposition pour toutes questions et vous souhaite une excellente journée!

De mon coté,
je vais donc faire un contrôle de la liste en cours dès demain, y appliquer les modifications nécessaires,
la mettre à jour avec les nouveaux arrivants puis la renvoyer à Marina pour qu'elle soit opérationnelle.

Je vous tiens au courant Wink
Julien4x4
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut