Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Pièces & accessoires] Bon plan pour vous.

Aller en bas

[Pièces & accessoires] Bon plan pour vous. Empty [Pièces & accessoires] Bon plan pour vous.

Message  Invité 2016-07-19, 18:55

Mesdames, messieurs...

Après avoir eu une surprise désagréable en enlevant le cache misère qui est censé protéger la goulotte de remplissage et tout le système de mise à l'air, j'ai donc du remplacer tout cela...
Mon véhicule est un toy KZJ70.
J'ai fait faire un devis chez toyota...donc selon eux sa m'aurai couté dans les 590 euroooos affraid affraid affraid c des malades
Ayant un budget serré, j'ai enfin trouvé..
Et c'est un bon plan pour tous car la ou je me suis fourni ne fait pas que du toy..
Le garage balleydier. Tapez sur internet vous verrez ils font des pièces d'occaze et neuves..
Certains connaissent surement mais sa mérite d'être publier.
Malheureusement le garage n'avait plus ma pièce en occase donc il m'ont vendu en neuf, équipementier origine bien sur. Et pour être transparent il me l'ont vendu pour environ 240 euros.. +1 cheers  donc voila pensez y avant de faire bruler la carte bancaire..

http://www.balleydier4x4.com/fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pièces & accessoires] Bon plan pour vous. Empty Re: [Pièces & accessoires] Bon plan pour vous.

Message  Teamtoyota19 2016-07-20, 16:49

Faut dire que chez Toy les pièces sont vraiment très chères, après la qualité y est comme pour les silent-blocs par exemple, j'en ai acheté pour mes panhards, environ 130€ les quatre... bounce

Balleydier sont accessible et ont pas mal de pièces, après tout dépend ce que tu cherches. Je t'ai édité le lien... J'ai commandé chez eux le double bouton qui permet de passer en quatre, 20€ livré parfait !

PS : J'ai mis le lien vers le site.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum