Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

4 participants

Aller en bas

Voilà pour vous toyotiste  ou nissaniste Empty Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

Message  bb51 2016-02-07, 19:57

hello
donc je pense à vous peut être vous connaissez
========================================  
Bonjour , bien que très intéressé par la mécanique mes connaissances dans ce domaine me laisse sur le coté lorsqu'il s'agit de diagnostique ect ( pour l'hortographe aussi vous le constaterez très vite ) .

Par contre pour ce qui est de la protection de l'acier la je peux aider .

Propriétaire de 2 land cruiser la rouille est quelques choses indissociable au bj 40 par exemple , lors de la restauration chassi de celui ci j'ai écumer nombre de forum , de site , de magasin ....

Et voila la solution miracle a été trouver pour des gens comme moi qui ne dispose pas d'entreprise qui pratique les bains galva a proximité ., ou qui veulent retoucher certaine partie de leurs chassi sans désaccoupler caisse pont ect ect


il s'agit du ZINGA c'est une formule brevetée par une firme belge qui se présente sous forme de peinture qui concentre 96% de zinc .

après séchage de cette peinture ( c'est plus de zinc liquide que de la peinture , le poids des pots est juste abuser) un coup de chiffon sur la poudre fine qui se sera former un surface et vous verrez apparaitre une belle couche de zinc durci .

le seul hic c'est que le produit demande une bonne préparation du support avec un sablage pour la rugosité et une accroche et pénétration du produit optimale .
( il peut être appliquer directement sur rouille , personnellement j'aime pas le concepts de tartiner du caviar sur du caca ).

c'est un produit qui commence a faire des heureux chez les land CRUISE série 4 et 6 ( une valeur sur pour la rouille)
le produit est également utiliser par EDF sur c'est treillis soudé qui sont coulé pour supporter les pylonnes haute tension , l'ONTAN l'utilise aussi ( enfin des gens qui n'ont pas envie de jouer avec les problèmes lié a la rouille ) .

Pour information je suis plombier électricien et pas commerciale  . j'ai acheter et appliquer ce produit sur mon série 4 et je suis pleinement satisfait .


http://www.zinga.fr/ pour plus d'info

hello
bb51
bb51
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Villevenard (51)
Date d'inscription : 02/12/2013

http://bb514x4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour vous toyotiste  ou nissaniste Empty Re: Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

Message  marc 2016-02-07, 20:11

bien
marc
marc
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Gironde (Lége-Cap-Ferret)
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour vous toyotiste  ou nissaniste Empty Re: Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

Message  patricklevieux 2016-02-07, 20:52

tres bon !!!!!!!!! on l'utilise régulièrement en serrurerie Very Happy
patricklevieux
patricklevieux
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 632
Age : 59
Localisation : Macau (33)
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour vous toyotiste  ou nissaniste Empty Re: Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

Message  Julien4x4 2016-02-09, 21:03

il n'y a pas le prix parcontre confused
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour vous toyotiste  ou nissaniste Empty Re: Voilà pour vous toyotiste ou nissaniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum