Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Aller en bas

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200 Empty Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Message  Invité 2013-02-22, 08:46

Bonjour à tous,

Je viens de passer au CT mon L200, il a été refusé pour des problèmes de freins.
Tout d'abord de gros problèmes de freins avant, que j'ai résolu.
J'ai entièrement démonté les étriers avant et je les ai refait entièrement. Après essai, je n'ai plus de problème de ce côté là.

Mais en ce qui concerne les freins arrières, j'ai déposé les tambours, toilé les mâchoires pour les déglasser, toilé l'intérieur des tambour
pour les dépolir un peu, vérifier qu'il n'y a pas de fuite au niveau des cylindres de freins et regraissé les portées de mâchoires sur leur tôle
d'appui.
Les cylindres de freins sont propres et non gras, donc je pense qu'il n'ont rien, mais je n'ai pas vérifié un éventuel grippage.
Mais ils ne semblent pas vieux.
Je vais essayer de vérifier le réglage du frein a mains.
Est-ce que le répartiteur de freinage arrière peux causer des problèmes de déséquilibre ????

Du coup est-ce que quelqu'un aurai une idée d'où peut provenir un déséquilibre de freinage ???? confused

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200 Empty Re: Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Message  Teamtoyota19 2013-02-22, 13:16

Tes freins sont bien purgés ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200 Empty Re: Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Message  Invité 2013-02-23, 12:48

Je pense que oui, car je les ais purgé déjà deux fois.

Je n'ai pas encore passé la contre-visite, donc je ne sais pas si j'ai toujours ce problème de déséquilibre à l'arrière.

Si vous avez d'autres idées avant que je passe la contre-visite, je suis preneur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200 Empty Re: Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Message  Teamtoyota19 2013-02-23, 22:41

Et au niveau de ton répartiteur de freinage tu n'as rien touché, c'est tout d'origine ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200 Empty Re: Problème de déséquilibre de freinage arrière sur L200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum