Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

2 participants

Aller en bas

Conseil d'achat pour mon premier 4x4. Empty Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

Message  Invité 2012-10-22, 00:35

Salut la planete4x4,

Et bien voila nouveau sur le forum et dans le monde du 4x4 tous simplement.
Je suis à la recherche actuellement de mon premier véhicule.
J'aime beaucoup le grand vitara, possibilité de rouler en famille et de faire du tout-terrain et ensuite il y a aussi les Opel frontera mais je connais moins.

Mon utilitée première sera pour les chemins encombrés et ensuite pour les mises à l'eau de mon bateau sur des cales sauvage en bord de rivière ou fleuve.

Je n'est malheureusement pas un gros budget entre 3000 et 3500€ sans frais à faire dessus et avec un attelage bien sur.

Avez-vous des modèles qui pourrait convenir à mon utilité ???
Je rappel je suis novice dans les 4x4 donc je ne connais sûrement pas tous les modèles et ceux dont je parle sont peut-être tout simplement dépassés Question Question

Merci d'avance pour les conseils planete4x4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour mon premier 4x4. Empty Re: Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

Message  Invité 2012-10-22, 08:04

Bonjour l ami,

Pour ton budget ca en va pas etre facile a trouver mais avec un peu de temps et le bon coin comme ami ca devrait aller.
Moi je te conseil le Patrol GR vehicule indestructible mis a part les cullasses donc prend en un qui a le radiateur d huile.
Tu as la version longue 7 places ou le court 5 places.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour mon premier 4x4. Empty Re: Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

Message  Cedricxj01 2012-10-22, 17:29

Sinon , dans la cour j'ai un cherokee 4.Ol , a vendre 1500e car il y a de la carrosserie a faire & un alternateur hello . Si sa peut interressé
Cedricxj01
Cedricxj01
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : 01500
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour mon premier 4x4. Empty Re: Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

Message  Julien4x4 2012-10-22, 18:35

maxyac a écrit: Embarassed heu j ai pt etre pas mis dans le bon poste la Exclamation
si l admin peut mettre à la bonne place merci d avance Wink
voilà qui est fait Wink "besoin d'aide"
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour mon premier 4x4. Empty Re: Conseil d'achat pour mon premier 4x4.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum