Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-08, 07:12

Salut à tous,

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il y'a de grosses difficultées pour changer un récepteur d'embrayage sur un lj notamment purge du circuit et quoi mettre en liquide ? Le circuit est-il indépendant de celui des freins merci à tous. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  lili46 2012-08-08, 08:25

pilou a écrit:Salut à tous est ce que qq un pourrait me dire si il y'a de grosses difficultées pour changer un récepteur d'embrayage sur un lj notamment purge du circuit et quoi mettre en liquide , le circuit s'est il Inde pendant de celui des freins merci à tous. hello

hello

rien de plus simple Wink

tu dévisses la durite et laisse couler le lookeed parterre Very Happy avec une clé plate de 10 clown c'est pas écolo donc tu le fais couler dans une petite gamelle cheers
tu dévisses les deux vis avec une clé de 12 cheers
tu remontes le nouveau récepteur avec les vis ci dessus déposées Very Happy
tu remets ta durite avec la clé de 10 cheers
tu remplis le bocal avec du looked ou liquide frein si tu veux cheers
tu purges en bas avec éventuellement l'aide d'une copine Very Happy
et logiquement t'es reparti comme en 40 cheers

à titre indicatif le circuit est totalement indépendant des autres Wink

voilà n'oublies de nous faire des photos Very Happy

bises lili



lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-08, 08:35

Merci Lili comment procède tu pour purger comme les freins et où est la vis de purge???Merkiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  lili46 2012-08-08, 10:45

hello

la vis est sur le récepteur Wink

perso j'ouvre en bas de façon à enlever l'ancien looked Wink
je ferme et remplis par le haut jusqu'à plus soif
et après une petite purge comme pour les freins Wink

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-08, 11:17

Merci mais en bas ou pour l'ancien loockeed je sais ch'uis un vrai boulet Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  lili46 2012-08-08, 11:51

pilou a écrit:Merci mais en bas ou pour l'ancien loockeed je sais ch'uis un vrai boulet Neutral

sur le récepteur tu as la vis de purge Wink identique à une vis de purge de frein Wink c'est par là que tu vides le circuit et par là que tu purge une fois le récepteur changé Wink

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-08, 14:05

Super nickel je me suis dépaner car sa m'est arriver en allant au boulot ce matin,j'ai donc remis du lookeed dans le bocal ,il était vide plus une goutte. Crying or Very sad Je suis donc remonter à la maison et nickel toutes les vitesses passent bien,par contre un truc bizaroide dans le bocal une pastille en plastique ovale de la taille d'un noyaux d'abricot flotte à la surface Suspect Suspect tu sais ce que c'est confused et aussi trés bizard l'emeteur est sec comme un gant plus de fuite ou alors est ce que ça peut fuir du coté de la pédale ou autres Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  lili46 2012-08-08, 15:44

pilou a écrit:Super nickel je me suis dépaner car sa m'est arriver en allant au boulot ce matin,j'ai donc remis du lookeed dans le bocal ,il était vide plus une goutte. Crying or Very sad Je suis donc remonter à la maison et nickel toutes les vitesses passent bien,par contre un truc bizaroide dans le bocal une pastille en plastique ovale de la taille d'un noyaux d'abricot flotte à la surface Suspect Suspect tu sais ce que c'est confused et aussi trés bizard l'emeteur est sec comme un gant plus de fuite ou alors est ce que ça peut fuir du coté de la pédale ou autres Question

cheers

euréka t'y est arrivé Very Happy


laisses la pastille elle est là pour éviter que le looked ne passe par la mise à l'air lors de tonneau Very Happy

si ton émetteur est sec c'est bien du au fait que tu n'avais plus de looked Wink

donc attends un peu et vérifies si c'est lui qui fuit ou le récepteur

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-08, 22:15

Verif OK fuite à l'interieur de la caisse derière la pedale d'embrayage le récepteur est nickel je recoit l'éméteur demain matin tout ça en photos bye hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-09, 18:10

cheers Ca y est emeteur en place nickel plus qu'a purger Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Invité 2012-08-09, 18:36

Désolé je viens de me rendre compte que je me suis tromper d'appelation c'était l'émmeteur que je voulais dire Very Happy dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer un récepteur d'embrayage sur lj70 Empty Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum