Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

4 participants

Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-23, 20:58

Bonsoir.
Je suis le conseil de Teamtoyota19 et je lance la discussion dans la bonne rubrique de discussion.
Je recherche un 4x4 maxi 8cv fiscaux (idéal 6).
On me déconseille ARO, que pensez vous de UMM ?
Si vous connaissez des modèles de 4x4 dans cette fourchette de puissance fiscale je vous remercie de m'en parler.
Je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais je recherche une base "pas courante" que j'optimiserais ensuite.
Usage loisirs plaisir en TT dans chemins dans les bois et autres souvent a 4 dans le 4x4 (famille).
Merci d'avance.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Teamtoyota19 2012-07-23, 21:36

Oh tu sais je ne donne de conseils à personne Laughing mais c'est pour te faciliter la tâche.

Alors pourquoi ARO ? Car on en voit de moins en moins et question fiabilité c'est vraiment ce qu'il y a de moins bon. Mes parents en avait eu un, une passoire cet outils, l'eau rentrait de par tous les joints Embarassed
Pour trouver des accessoires ou des pièces de rechange tu vas galérer un moment....

Tu vois je te conseil autant un Lada, c'est déjà un peu plus connu et pas cher, tout dépend encore si tu es bon bricoleur, car ce n'est pas du robuste non plus.

L'UMM, très costaud par contre, mais pareil on en voit pas beaucoup. C'est un vrai tracteur, ça tire court, et ça reste du costaud, d'ailleurs c'est pas pour rien que les pompiers, l'EDF en ont eu...
Maintenant ce sont les agriculteurs qui s'en servent pas mal ! Pour moi l'UMM c'est le descendant du Cournil si tu connais un peu.

Ne t'en fais pas, avec le bon nombre de bonnes prières que nous sommes içi, on va te trouver chaussure à ton pied ! cheers

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-23, 21:37

tu as combien de budget? tu as le santana (1.9td; sj 410; sj 413; samourai 'injection) long essence ou diesel celon le budget ( je crois que cest un moteur peugeot dessus pour le diesel). et tu peux y faire une prepa sympa original et pas cher, voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-24, 14:58

Bonjour.
Bien noté pour ARO donc on oublie.
UMM j'aime bien le concept et j'en ai lu pas mal de bien aussi bien caisse que moteur (solide).
Pour les 4x4 Suzuki j'ai pu en voir quelques uns et j'avoue les trouver un peu "léger" les petits modèles niveau place a l'intérieur pour 4 personnes.
Lada c'est ancien mais on en dit beaucoup de bien.
Pas de modèle Nissan Mitsubishi ou autres dans les 6 ou 8 cv fiscaux ?
Merci pour vos messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Cedricxj01 2012-07-24, 17:30

Les cherokee 2,1td qui font 7cv je croit , Mais moteur un peu faiblard .. Mais plutôt bon franchisseur Smile
Cedricxj01
Cedricxj01
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : 01500
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-24, 18:02

Alors là si ce que tu me dis est vrai je t'envoi un grand merci et je te paie un coup si tu passes près de chez moi !
J'aime la gueule du Cherokee j'en ai vu pas mal en essence mais mini 14cv fiscaux et un cout de carte grise et d'assurance trop important pour l'usage prévu.
En 2.1td on en lit beaucoup de bien, pas puissant mais brave et solide bref tout ce que je recherche.
Sans parlé de la gueule et du mythe (façon de parler).
En TT on en dit du bien aussi surtout si bien chaussé mais ça c'est valable pour n'importe quel 4x4.
Je vais me renseigner pour avoir confirmation de la puissance fiscale du Cherokee 2.1td.
Merci ! coucou1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-24, 18:06

8cv fiscaux j'ai regardé le site de mon assurance auto.

C'est le maxi que je m'étais fixé comme puissance.

Sauf que là c'est un vrai 4x4 avec de l'espace dedans une vrai gueule en prime.

Je m'en vais de ce pas consulter les annonces voir un peu ce qu'il y a de dispo et dans quelle fourchette de prix.

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  nono-lj 2012-07-24, 18:50

Tu as les cj7 mais bon assez chère a l'achat le umm qui est un excellent franchisseur et très robuste tu as les auverland a3 qui sont aussi très solide et d'excellent franchisseur et surement il y en a surement bien d'autre Very Happy
nono-lj
nono-lj
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-24, 19:39

kzj ..... oups !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-24, 20:48

le kzj est pas mal mais il fais 12cv hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Cedricxj01 2012-07-24, 22:37

Daddy4x4 a écrit:8cv fiscaux j'ai regardé le site de mon assurance auto.

C'est le maxi que je m'étais fixé comme puissance.

Sauf que là c'est un vrai 4x4 avec de l'espace dedans une vrai gueule en prime.

Je m'en vais de ce pas consulter les annonces voir un peu ce qu'il y a de dispo et dans quelle fourchette de prix.

hello

Sinon j'ai un 4.0l a la maison , 23cv fiscaux dehors
Cedricxj01
Cedricxj01
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : 01500
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-25, 07:45

alex666 a écrit:le kzj est pas mal mais il fais 12cv hello

oui et ...??? moi je payai pour ce véhicule 33 euros par mois en tout risque simple . Assurance bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  snoopy51 2012-07-25, 12:03

Salut, prend un defender 300 tdi tu seras tranquil pour la balade et ton usage dans les bois, la boue ... Carte grise 180,50€ et moi je paye 600€/an d assurance pour un def td5

_________________
Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Mecani10   Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Snoopy10

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  nono-lj 2012-07-25, 15:36

Tu as aussi les sovamag se sont des 4x4 très rustique mais fiable et qui passe assez bien et en plus il y a 8 places dedans donc de quoi faire de belle balade en famille et je croix qu'ils ont 8cv fiscaux http://www.leboncoin.fr/voitures/310489175.htm?ca=2_s


Dernière édition par snoopy51 le 2012-07-26, 12:26, édité 1 fois (Raison : Lien non valide)
nono-lj
nono-lj
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty cherok

Message  Invité 2012-07-27, 19:20

g un cherok a vendre 2l1 td face avant retaillee pour angle d attaque kit rehausse a monter couple conique avant arriere neuf en ratio 3.73 diff arriere neuf avec en plus 1 bloc avant plus un couple conique neuf 4 pneu inssa sahara quasi neuf et 4 pneu route bf a 50 p cent usure c un super 4x4 de reel plaisir dans les chemins je le vend car je souhaite acheter un vieux bj toy ou un frontera car mon epouse ne peut plus faire de tout terrain prob sante je le vend 2500 e mon phone est le 0641704232 si interesse voila merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Invité 2012-07-29, 12:46

snoopy51 a écrit:Salut, prend un defender 300 tdi tu seras tranquil pour la balade et ton usage dans les bois, la boue ... Carte grise 180,50€ et moi je paye 600€/an d assurance pour un def td5

Bonjour.
Les Defender sont bons mais au dela de mon budget malheureusement.
Les Discovery c'est valable aussi ? Quels modèles ou motorisations ?
Merci. Bon dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 4x4 "petite puissance fiscale". Empty Re: Recherche 4x4 "petite puissance fiscale".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum