Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis sur les Black star globe trotter

2 participants

Aller en bas

Avis sur les Black star globe trotter Empty Avis sur les Black star globe trotter

Message  trapizou 2012-05-16, 21:49

salut à tous,

Je suis en train de me renseigner pour acheter des mixtes pour faire de la route et des balades tranquilles, je voudrais donc votre avis sur ce pneu qui est bien moins cher que le BF et qui m'irait surement très bien !!!! Pi chez Black star je peux avoir des prix !!!! Very Happy Very Happy

Avis sur les Black star globe trotter Untitl10
trapizou
trapizou
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : montagne ardeche/lozere
Date d'inscription : 18/07/2009

http://www.pass4x4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Black star globe trotter Empty Re: Avis sur les Black star globe trotter

Message  Invité 2012-05-17, 07:53

black star est la roll's du rechappé et en plus c'est français!!!!!!
pour comparer avec le all terrain de BF,sa n'a rien à voir tant au niveau gomme que carcasse .
l'avantage de globe face au all BF c'est que lui débourre très bien dans le gras car ces pavé sont plus espacés!!!!
2 potes roulent constamment avec cette monte sur des 110 équipés pour le voyage.
l’inconvénient c'est le balourd due aux carcasses qui ne sont pas les mêmes sur tes 4 roues(entretien plus réguliers de la mécanique)
sinon rapport qualité/prix......vas y fonce
actuellement suivant ta taille ils sont en rupture sur le premier choix......et coté prix ils vendent qu'aux pros!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Black star globe trotter Empty Re: Avis sur les Black star globe trotter

Message  Julien4x4 2012-05-17, 13:46

pour moi très bons retour hello c'est un BF All en rechappé,
j'en avais sur mon Santana en 215/85R16, je fesais principalement de la route (nikel)
et je les ai vendu à mon frangin B2R (boule de riz sur le forum) qui les a sur son BJ42 pour la route également (guyane en TT)
et il en est très contant aussi ! hello
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Black star globe trotter Empty Re: Avis sur les Black star globe trotter

Message  trapizou 2012-05-18, 11:02

Very Happy alors pour la route jpeu ialé tete baissé, mais de ce qui est des rando avecn es qu'il existe un modele au flanc renforcé???? et es qu'il suporte un peu de charge, vu que moi je fait tout mon bois de chauffage avec le toy il me faut des pneu qui resiste quand meme les pistes avec quelques endroit un peu raide!!!! la pour l'instant pour la route j'ai mé vieu fedima extreme, sava bocoup mieu que les mud max!!!! Very Happy Very Happy
trapizou
trapizou
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : montagne ardeche/lozere
Date d'inscription : 18/07/2009

http://www.pass4x4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Black star globe trotter Empty Re: Avis sur les Black star globe trotter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum