déport sur jantes triangular
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
déport sur jantes triangular
salut tous, voila j'aimerais changer mes jantes d'origine pour monter des pneus plus large actuellement je roule en 235/85/16, c'est suffisant pour moi vue que je fait trés peu de TT, j'aimerais donc garder celles la pour les sorties TT et monter des pneus mixte plus large genre 265/85/16 ou 285/85/16 sur des jantes triangular juste pour le look
mais je ne comprend rien au dimensions donné, je voudrais un bon déport , qu'est ce que vous me conseillez ?
mais je ne comprend rien au dimensions donné, je voudrais un bon déport , qu'est ce que vous me conseillez ?
Re: déport sur jantes triangular
du 7/16 (sans risque pour une bonne sortie sable par exemple) ou du 8/16 pour le look
oui c'est pour le look pas pour l'éficacité puisque c'est pour faire du 100% route
8/16 c'est ce que je voudrais mais c'est le déport que je comprend pas ? je vois des 0 des -20 -25 ect..., c'est le quel qui a le plus de déport ? et sur du 8/16 je peux monter quoi comme taille de pneus mini et maxi ?
8/16 c'est ce que je voudrais mais c'est le déport que je comprend pas ? je vois des 0 des -20 -25 ect..., c'est le quel qui a le plus de déport ? et sur du 8/16 je peux monter quoi comme taille de pneus mini et maxi ?
Contactes Gustave 65 pour les jantes, les miennes viennent de chez lui.
Triangular noires 8/16 déport -25....elles déportent de 25mm vers l' extérieur. Elles recoivent les mud 33 que tu verras cet été sans aucun soucis.
Triangular noires 8/16 déport -25....elles déportent de 25mm vers l' extérieur. Elles recoivent les mud 33 que tu verras cet été sans aucun soucis.

Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !

ok, j'ai vue un peu chez gustave, je pense que je vais luis commander les triangular en 8x16 deport -25 et pour les pneus ben on verra je voudrais rester en 85/16 mais en largeur je sais pas encore ce que je peux y mettre !
bon ,comme j'y pompe toujours rien et que ça commence a me gongler
ça fait 2 jours que je cherche, je pense que je vais me commander 4 pneus route en 235/85/16 et puis c'est tout, vue que mes pneus TT sont plus que mort a l'avant et que je fait que de la route, je vais faire simple, tampis pour les sorties TT, on verra plus tard.
ça fait 2 jours que je cherche, je pense que je vais me commander 4 pneus route en 235/85/16 et puis c'est tout, vue que mes pneus TT sont plus que mort a l'avant et que je fait que de la route, je vais faire simple, tampis pour les sorties TT, on verra plus tard.
c'est dommage mon Phil'
fais toi une paire de belles roues route
exemple: des triangular 8/16 ET-25 (j'ai des noires sur la pirogue
) monté avec des 265/75R16 (même hauteur qu'un 235/85) en BF ou autre
et là j'te dis il aura de la gueule et roulera nikel sur route !
exemple: des triangular 8/16 ET-25 (j'ai des noires sur la pirogue
et là j'te dis il aura de la gueule et roulera nikel sur route !
ok, bon maintenant que j'ai une taille de pneus a mettre sur ces jantes, je pense que je vais passer commande
Moi ce sont des 8x15 ET-25 et avec les 35' montés dessus ça fait pas énorme le déport, c'est pareil j'avais pas les élargisseurs de voie montés.

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
moi j'ai les élargisseurs de voie + 3cm, mais se que j'aime c'est les jantes bien creusé c'est pour ça que je veux un bon déport, c'est surtout pour le look , aprés , efficasse ou pas je m'en fout, je fait 1 sortie TT par an !
ET-44 et là ça va dépasser

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
Julien4x4 a écrit:bin ouidu 10/15 ET-44 monté sur des 32/11.5R15
ou des 33/12.5/15.....ils vont passer si c' est pour la route 
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !

oué
je disais 32' pour rester dans la dimension hauteur 265/75R16 / 235/85R16
je disais 32' pour rester dans la dimension hauteur 265/75R16 / 235/85R16Page 1 sur 2 • 1, 2