www.planete4x4.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de perte de puissance terrano.

Problème de perte de puissance terrano. Empty Problème de perte de puissance terrano.

Message  nad70 le 2020-02-29, 19:21

Bonjour,

Souci de perte de puissance, débitmètre changé, durites gazole et filtre gazole changé, nettoyage à l hydrogène fait, là on me dit remplacer le turbo...
Au début c'était perte puissance en montée, j'ai changé le débitmètre pendant un mois impeccable, puis de temps en tant revenait même à plat.. Nouveau débitmètre testé il est bon.

Du coup fait un nettoyage à l'hydrogène, aucun changement. Là j'ai changé mon filtre gazole et changé mes durites gazole, un peu mieux mais je ne peux passer la 4ème, en faite vers 2000 trs "pouuuuu" perte de puissance. Je l'arrête et redémarre et il repart des fois pour un moment des fois même pas 500m, obligé de recommencer..

Une conduite très pénible et peur d’abîmer autre chose à force d'arrêter et démarrer à tout vent. Un garagiste me dit se sont les hélices dans le turbo qui sont usées et ne bouchent plus correctement il se met du coup en sécurité, je peux l'entendre mais alors pourquoi le problème ne fait pas à chaque trajet que je fais.. Donc changer le turbo sans garantie que la panne soit finie ça fait cher ...

C'est un terrano 2 long 2,7 TDI, 206 000 km, année 98. Marre de ce "doit être... ou alors..." en faite ne savent pas j'ai déjà bien trop mis d'argent pour rien
Quelqu'un aurait il eu ce problème ?
Je voulais vérifier les capteurs, on m'a dit que dessous j'en ai quatre mais où se trouvent ils et comment les tester ? On me parle des injecteurs peut être un grippés... Enfin j'entends tout mais surtout pas de solution..

Merci pour ceux qui pourrait m'aider je suis de haute saône peut être un vrai bon garage, comme les trois que j ai déjà vu..

nad70
Debutant
Debutant

Revenir en haut Aller en bas

Problème de perte de puissance terrano. Empty Re: Problème de perte de puissance terrano.

Message  Yannos02 le 2020-02-29, 22:25

Salut

Tu as controlés tes injecteurs

Yannos02
Debutant
Debutant

Problème de perte de puissance terrano. Empty Re: Problème de perte de puissance terrano.

Message  Teamtoyota19 le 2020-03-01, 17:52

Bonjour,

Merci de te présenter dans la première rubrique du forum hello avant toutes demandes.

moderateur
moderateur

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé