Recherche info
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche info
Bonjour,
Je commence à regarder pour acheter un 4×4 pour emmener ma petite famille sur les pistes que je fais en moto.
En même temps ce sera le véhicule principal donc qu'un trajet autoroute n'épuise ni la voiture ni les personnes dedans.
Question budget je ne serai pas trop vous dire, 10 000€ sera le max pour le moment.
Je pars sur un toy car pour moi c'est le mieux et ayant déjà roulé avec des gars en land cruiser, je me rends compte que confort et piste cela peut être compatible.
Donc si vous pouviez m'orienter sur une bonne version et au contraire me dire quoi éviter.
Merci d'avance.
Je file me présenter, car j'ai zappé.
Je commence à regarder pour acheter un 4×4 pour emmener ma petite famille sur les pistes que je fais en moto.
En même temps ce sera le véhicule principal donc qu'un trajet autoroute n'épuise ni la voiture ni les personnes dedans.
Question budget je ne serai pas trop vous dire, 10 000€ sera le max pour le moment.
Je pars sur un toy car pour moi c'est le mieux et ayant déjà roulé avec des gars en land cruiser, je me rends compte que confort et piste cela peut être compatible.
Donc si vous pouviez m'orienter sur une bonne version et au contraire me dire quoi éviter.
Merci d'avance.
Je file me présenter, car j'ai zappé.
wizz- Debutant
Re: Recherche info
salut
tu as déjà du regarder mais je t'orienterais vers un KZJ95

tu as déjà du regarder mais je t'orienterais vers un KZJ95

Julien4x4- moderateur
Re: Recherche info
Ou KDJ 95, la conso est sans doute un peu moindre que sur son frère.

» Info kit OME +5
» Info amelioration LJ 70 1990
» Composant entre regulateur et Alternateur
» [Carrosserie] Ailes Arrières Toy série7
» Info' pont avant toyota.
» Info amelioration LJ 70 1990
» Composant entre regulateur et Alternateur
» [Carrosserie] Ailes Arrières Toy série7
» Info' pont avant toyota.
Page 1 sur 1