Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

A quel prix vendre mon toy ?

4 participants

Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty A quel prix vendre mon toy ?

Message  mure ravaud 2017-01-29, 09:22

Bonjour,

A quel prix honnête vendre ce toy ?

Le TOY a 196 000 kms modèle LJ73 2.4L TURBO D.
La carrosserie sur les bas de caisse est en très mauvaise état il y a de bon trous de rouille des 2 cotés, mais le châssis reste intact.
Il y a 1 portière en mauvaise était, les garnitures d'habitacle arrière sont enlevées, la peinture s'écaille partout, des tonches sur tt la carrosserie  A noter aussi un lève-vitre qui fonctionne mal, un rétro bricolé.
Immatriculé 2 places et équipé d'une caisse en bois à l'arrière
Le turbo date de 2011 et 4 ressorts ont été changé en 2010. Une partie du moteur a été refait par le précédent propriétaire (factures) notamment le bloc culasse et embiellage.
Le moteur tourne super bien et n'a jamais fait de tout terrain ni de rajout de ldr ou d'huile
J'ai assuré les vidanges depuis 7 années que je le possède tous les 2 ans : filtres, vidange moteur / ponts. Les freins arrières ont été refait en 2011(garage)
vendu avec 1 paire de chaine neuve et l'ensemble lame biaise+ centrale hydraulique+ renfort de châssis+ boitiers de commande lame+ 1 bidon de béton de contre poids + rampe de 4 halogènes .

L'équipement lame biaise peut se vendre environ 1000 euros mais pour  l'ensemble ????? Shocked
Merci bien à vous

A quel prix vendre mon toy ? P1010012

A quel prix vendre mon toy ? Tosh0012

A quel prix vendre mon toy ? Tosh0013

mure ravaud
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : villard de lans
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty Re: A quel prix vendre mon toy ?

Message  Julien4x4 2017-01-29, 13:01

la caisse est morte Embarassed  faut la changer, il y a trop de travail pour la remettre propre.

pour moi, même si la mécanique est propre ... il ne vaut pas pas plus de 2000/2500e Embarassed

un conseil:
si ta lame à neige vaut réellement 1000e, vends là sur LBC à par, tu seras perdant si tu la vends avec le Toy Wink

Essaie 2500e ... j'imagine qu'il n'a pas le CT ?

là ou tu pourrais gagner des sous c'est en le vendant en pièces
si tu peux prouver que le moteur est parfait il vaut rien qu'à lui seul 1500/2000
BV/BT 500
Ponts 600
chassis 400 etc ...
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty Re: A quel prix vendre mon toy ?

Message  galagane 2017-01-29, 14:36

salut oui je pense que julien a raison vu l état de la caisse même si la mécanique fonctionne très bien il vaut pas grand chose avis perso pas plus de 2000 tu seras plus gagnant a le vendre en pièces
galagane
galagane
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty Re: A quel prix vendre mon toy ?

Message  Teamtoyota19 2017-01-29, 15:05

Shocked En effet je m'attendais pas à une corrosion aussi important, mais si ce Toy a servit pour déneiger durant pas mal d'hiver je comprends mieux.

Je suis des mêmes avis que cités au-dessus. Je dirai même qu'une lame à neige si bien équipée vaut plus à mes yeux et c'est recherché, surtout pour les tout petits villages !

Les ailes aurait pût se changer mais là le passage de roue est vraiment mort, y'a rien à récupérer malheureusement. Donc deux choix s'offrent à toi :
Soit tu le vends complet pour pièces, soit à la pièce, mais il te restera toujours des babioles, étant donné que la partie méca' va se vendre en premier.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty Re: A quel prix vendre mon toy ?

Message  mure ravaud 2017-01-29, 19:50

bonsoir à tous,

merci de vos réponses honnêtes et précises.

Oui je sais j'aurai dû il y a qql temps faire le travail nécessaire mais cela me paraissait tellement compliqué. Donc oui ! je vais passer le ct afin de le vendre autour de 2000 euros sans lame ! c'est dommage car il y a eu un travail de 4000 euros par un pro entre le renforcement du châssis et l'ensemble de commandes électriques assez conséquents !
dur réalité il tourne si bien !!! merci je vais suivre vos conseils !  

le Vertacos

mure ravaud
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : villard de lans
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix vendre mon toy ? Empty Re: A quel prix vendre mon toy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum