Mais où va ce fil ??? besoin d'aide urgent galere galere
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mais où va ce fil ??? besoin d'aide urgent galere galere
j'ai répondu dans la chambre d'à côté
à côté de la batterie sur le relais
bises lili
Assomer a écrit:pourquoi tu ne branche pas une résistance ou une petite ampoule, si pour le moment ça marche comme ça, et on va bien trouvé ou va se fichu fils, j'essaye d’aller voir mon potto qui a un runner ce weekend pour regardé si il à ce fils marron, c'est bien du coté conducteur ?
Je te tien au courant au plus vite, garde espoirs on va y arrivé
merci en tout cas je crois que je vais me depanner comme ça pour l'instant
Invité- Invité
lili46 a écrit:
j'ai répondu dans la chambre d'à côté
à côté de la batterie sur le relais
bises lili
merci pas mal le coup de la chambre d'a coter
Invité- Invité
Je suis passé voir mon poto en rentrant du taf, on a regardé et il n'a pas de fils marron, tu es sur qu'il est marron a la base que ce n'est pas un fils rapporté ?
Invité- Invité
voici plus de photos si jamais tu vois mieux mais c'est pas un fil rapporter il sort direct du faisceau
Invité- Invité
en fouillant dans mes photo j'ai trouvé ça, sa te parle ? agrandi l'image tu verras mieux
je suis trop j'ai des rta en anglais si tu veut je ne sais pas si tu trouveras tout mais si ça peut t'aidée
je suis trop j'ai des rta en anglais si tu veut je ne sais pas si tu trouveras tout mais si ça peut t'aidée
Invité- Invité
salut malheureusement c'est un peu floue, par contre pour les rta je suis preneur
Invité- Invité
ont dirais la sonde de temperature d huile ce qui et entourer
Invité- Invité
c'est la sonde de température pour préchauffage regarde ta messagerie tu as le rta ..Assomer a écrit:en fouillant dans mes photo j'ai trouvé ça, sa te parle ? agrandi l'image tu verras mieux
igor- Pro des chemins
Merci igor mais ce n'est pas moi qui ai besoin de la rta mais tomtom
Invité- Invité
La sonde de pression d'huile est de l'autre côté "sous" le filtre à huile.
Entre deux gouttes je vais essayer de jeter un oeil dans le moulin voir si je vois quelque chose
Entre deux gouttes je vais essayer de jeter un oeil dans le moulin voir si je vois quelque chose
merccis
merccis
Invité- Invité
Teamtoyota19 a écrit:La sonde de pression d'huile est de l'autre côté "sous" le filtre à huile.
voici la mienne de sonde de pression d'huile je pense qu'elle est bien branchée
Invité- Invité
totoy16 a écrit:temp que tu y est et entre 2 goutes je cherche la sonde de temperature d huile sur le 1kzt si tu sais ou elle est ;
merccis
Il n'y a pas de sonde de température d'huile, mais de pression d'huile
J'ai regardé le gros faisceau, mais je n'ai pas vu de fil marron seul.
Ce que j'ai de branché :
-Sous la pipe d'admission (grosse bougie) j'ai un fil "+" et un "-", ils sont en plus distingués d'usine.
-Ensuite à la rampe des bougies j'ai un fil avec une petite cosse carrée (qui se branche dessus) et un fil avec une cosse à oeil (qui vient dessous).
-J'ai un fil "-" qui vient se visser derrière la culasse.
-J'ai un fil avec une cosse plate qui va à la sonde de température d'eau.
-Puis deux fils dont un est marron qui vient sur une broche plastique le tout branché juste en dessous du carlostat.
Pour le reste nada, si ça peut t'aider...
L'as-tu testé avec le contact savoir ce qu'il t'amène ce fil mystérieux !!
J'ai regardé le gros faisceau, mais je n'ai pas vu de fil marron seul.
Ce que j'ai de branché :
-Sous la pipe d'admission (grosse bougie) j'ai un fil "+" et un "-", ils sont en plus distingués d'usine.
-Ensuite à la rampe des bougies j'ai un fil avec une petite cosse carrée (qui se branche dessus) et un fil avec une cosse à oeil (qui vient dessous).
-J'ai un fil "-" qui vient se visser derrière la culasse.
-J'ai un fil avec une cosse plate qui va à la sonde de température d'eau.
-Puis deux fils dont un est marron qui vient sur une broche plastique le tout branché juste en dessous du carlostat.
Pour le reste nada, si ça peut t'aider...
L'as-tu testé avec le contact savoir ce qu'il t'amène ce fil mystérieux !!
pourrais tu me dire de qu'elle couleur est le fil de masse? moi il est orange ou marron clair entouré d'une gaine noir
je pense en effet a force de chercher que c'est une masse par rapport a l'emplacement mais le probleme c'est que j'ai du plus qui arrive donc je ne trouve toujours pas a mon avis il doit y avoir une erreur en amont donc je vais tout revoir en profondeur fil par fil.
j'ai vu qu'il y avait un espece d'ECU ou de calculateur il se trouve au dessus de la pedale d'embrayge sous le tableau de bord tu serais a quoi il sert et qu'est ce qu'il gere?
merci
pourrais tu me dire de qu'elle couleur est le fil de masse? moi il est orange ou marron clair entouré d'une gaine noir
je pense en effet a force de chercher que c'est une masse par rapport a l'emplacement mais le probleme c'est que j'ai du plus qui arrive donc je ne trouve toujours pas a mon avis il doit y avoir une erreur en amont donc je vais tout revoir en profondeur fil par fil.
j'ai vu qu'il y avait un espece d'ECU ou de calculateur il se trouve au dessus de la pedale d'embrayge sous le tableau de bord tu serais a quoi il sert et qu'est ce qu'il gere?
merci
Invité- Invité
Ce que je ne sais pas, est-ce un moteur que tu as monté, ou l'as-tu démonté pour faire de la mécanique ?
Car j'ai bien regardé du gros faisceau si comme toi je n'avais pas de fils qui aurait pût trainer... Mais non.
Le faisceau est quand même très simple de ce côté, mais par sur ton moteur je vois
Bon déjà on sait que c'est un "+", combien as-tu de tension à ce fil ?
Pour moi ce fil va se connecter au moulin et non à l'intérieur.
Car j'ai bien regardé du gros faisceau si comme toi je n'avais pas de fils qui aurait pût trainer... Mais non.
Le faisceau est quand même très simple de ce côté, mais par sur ton moteur je vois
Bon déjà on sait que c'est un "+", combien as-tu de tension à ce fil ?
Pour moi ce fil va se connecter au moulin et non à l'intérieur.
alors j'ai du +12V contact mis et apres demarrage il y a 13V et quelques donc la je planche j'ai tout redemonter tout regarder et maintenant j'ai mis ce fil avec un poussoir et une grosse led a l'interieur de l'habitacle la led s'allume mais maintenant j'ai plus de prechauffe donc la je ne vois pas se qui se passe
c'est le meme moteur qui a ete demonter et remonter juste avec des pistons neufs
c'est le meme moteur qui a ete demonter et remonter juste avec des pistons neufs
Invité- Invité
Ton relais de préchauffage sur l'aile est t'il branché correctement ?
Thomas87- passe en courtes
Thomas87 a écrit:Ton relais de préchauffage sur l'aile est t'il branché correctement ?
oui il est tres bien brancher
Invité- Invité
je pourrai avoir une photo de la vis qui raccord la broche des bougie et le cable qui va a la petit bobine merci
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2