Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Problème avec la Concession Toyota

3 participants

Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Problème avec la Concession Toyota

Message  Invité 2013-11-25, 20:38

Bonjour à tous,

Etant au Gabon, ayant des toyota en 4X4, je me suis dit allons faire un tour à la concession TOYOTA, car ici, certaines réparations me sont impossibles, comme par exemple, programmation de clés etc...
Et la réponse ne s'est pas fait attendre, "on ne prend pas les véhicules achetés hors du Gabon et surtout achetés hors notre concession!"
Pour moi, c'est inadmissible, quels sont les recours possibles!! Car j'ai pas mal de boulots à faire sur d'autres toyota pour des collègues dont un sur un hilux de 2013, révision, plus lecture des défauts que mon outil de diag ne fait pas!
Pour info, c'est un expatrié français qui tient la concession!!
Qu'en pensez-vous, que faire? Le collègue qui a le Hilux D4D 2kdftv à les nerfs à vif!!

Si vous avez des idées des solutions, je suis à l'écoute!

Gautier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  pascal4x4kzj73 2013-11-26, 19:11

éssais d'envoyer un courrier à TOYOTA france ou europe ou world et tu leur explique ton cas.
autrement tu peut aussi metre le feu à la concession mais bon je suis pas sur que tu aura un bon retour Very Happy Very Happy  
pascal4x4kzj73
pascal4x4kzj73
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : corrèze (19)
Date d'inscription : 27/07/2009

http://pascal4x4kzj73.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  Invité 2013-11-26, 20:55

j'ai eu la réponse via mon collègue du directeur Toyota Gabon, c'est du grand n'importe quoi! Je voudrais bien l'insérer néanmoins c'est en format pdf et je n'arrive pas à l'insérer! Si le modérateur peut m'aider, que tout le monde profite de la réponse de ce directeur! Merci!
Sinon, je peux envoyer directement sur boite mail pour ceux que cela intéresse!

Gautier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  toyota23 2013-11-26, 21:52

moi sa m'intéresse Very Happy 
toyota23
toyota23
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  Teamtoyota19 2013-11-26, 21:53

Essaye de faire un copié/collé du texte, que tu insères içi.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14811
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  Invité 2013-11-26, 21:57

Ca ne fonctionne pas! si tu veux je te le transfère en mail perso.

Gautier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  Invité 2013-11-28, 20:17

Je vais essayer autre chose ce week-end afin que tout le monde profite de la réponse de Toyota Gabon!
On va essayer d'avoir un rdv avec le Directeur! Car pour nous, étant nombreux dans les Forces Françaises au Gabon, cela serait plus interessant pour des gros problèmes (mécaniques ou élec) que certains locaux!
Un peu de patience, au pire je recopie en modèle word!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la Concession Toyota  Empty Re: Problème avec la Concession Toyota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum