Problème avec la Concession Toyota
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec la Concession Toyota
Bonjour à tous,
Etant au Gabon, ayant des toyota en 4X4, je me suis dit allons faire un tour à la concession TOYOTA, car ici, certaines réparations me sont impossibles, comme par exemple, programmation de clés etc...
Et la réponse ne s'est pas fait attendre, "on ne prend pas les véhicules achetés hors du Gabon et surtout achetés hors notre concession!"
Pour moi, c'est inadmissible, quels sont les recours possibles!! Car j'ai pas mal de boulots à faire sur d'autres toyota pour des collègues dont un sur un hilux de 2013, révision, plus lecture des défauts que mon outil de diag ne fait pas!
Pour info, c'est un expatrié français qui tient la concession!!
Qu'en pensez-vous, que faire? Le collègue qui a le Hilux D4D 2kdftv à les nerfs à vif!!
Si vous avez des idées des solutions, je suis à l'écoute!
Gautier
Etant au Gabon, ayant des toyota en 4X4, je me suis dit allons faire un tour à la concession TOYOTA, car ici, certaines réparations me sont impossibles, comme par exemple, programmation de clés etc...
Et la réponse ne s'est pas fait attendre, "on ne prend pas les véhicules achetés hors du Gabon et surtout achetés hors notre concession!"
Pour moi, c'est inadmissible, quels sont les recours possibles!! Car j'ai pas mal de boulots à faire sur d'autres toyota pour des collègues dont un sur un hilux de 2013, révision, plus lecture des défauts que mon outil de diag ne fait pas!
Pour info, c'est un expatrié français qui tient la concession!!
Qu'en pensez-vous, que faire? Le collègue qui a le Hilux D4D 2kdftv à les nerfs à vif!!
Si vous avez des idées des solutions, je suis à l'écoute!
Gautier
Invité- Invité
Re: Problème avec la Concession Toyota
éssais d'envoyer un courrier à TOYOTA france ou europe ou world et tu leur explique ton cas.
autrement tu peut aussi metre le feu à la concession mais bon je suis pas sur que tu aura un bon retour
autrement tu peut aussi metre le feu à la concession mais bon je suis pas sur que tu aura un bon retour

j'ai eu la réponse via mon collègue du directeur Toyota Gabon, c'est du grand n'importe quoi! Je voudrais bien l'insérer néanmoins c'est en format pdf et je n'arrive pas à l'insérer! Si le modérateur peut m'aider, que tout le monde profite de la réponse de ce directeur! Merci!
Sinon, je peux envoyer directement sur boite mail pour ceux que cela intéresse!
Gautier
Sinon, je peux envoyer directement sur boite mail pour ceux que cela intéresse!
Gautier
Invité- Invité
moi sa m'intéresse

toyota23- passe en courtes
Essaye de faire un copié/collé du texte, que tu insères içi.
Gautier.
Gautier.
Invité- Invité
Je vais essayer autre chose ce week-end afin que tout le monde profite de la réponse de Toyota Gabon!
On va essayer d'avoir un rdv avec le Directeur! Car pour nous, étant nombreux dans les Forces Françaises au Gabon, cela serait plus interessant pour des gros problèmes (mécaniques ou élec) que certains locaux!
Un peu de patience, au pire je recopie en modèle word!
On va essayer d'avoir un rdv avec le Directeur! Car pour nous, étant nombreux dans les Forces Françaises au Gabon, cela serait plus interessant pour des gros problèmes (mécaniques ou élec) que certains locaux!
Un peu de patience, au pire je recopie en modèle word!
Invité- Invité

» Problème de connexion avec véhicule.
» Problème avec un TD5
» Problème avec mon turbo
» [Résolu] Problème avec le maverick
» [Question] Voyant d'huile sur KZJ73
» Problème avec un TD5
» Problème avec mon turbo
» [Résolu] Problème avec le maverick
» [Question] Voyant d'huile sur KZJ73
Page 1 sur 1