Renseignements sur les navara
2 participants
Page 1 sur 1
Renseignements sur les navara
Salut à vous tous,
Que pensez-vous d'un navara 2.5L, année 2004 vendu 8000 euros avec 260 000km, je souhaite l'acheter pour pourvoir rouler sur route, aller à la pêche sur un terrain humide ou beaucoup de véhicules restent enlisés, je ne souhaite pas faire du tout terrain mais je transporte beaucoup de matos de plus je voudrais savoir juste à combien kilomètre je peux amener ce type de moteur.
Pour info je suis un novice dans ce domaine j'ai besoin d'aide avant me lancer dans l'achat d'un 4x4.
Merci pour votre aide.
lolo
Que pensez-vous d'un navara 2.5L, année 2004 vendu 8000 euros avec 260 000km, je souhaite l'acheter pour pourvoir rouler sur route, aller à la pêche sur un terrain humide ou beaucoup de véhicules restent enlisés, je ne souhaite pas faire du tout terrain mais je transporte beaucoup de matos de plus je voudrais savoir juste à combien kilomètre je peux amener ce type de moteur.
Pour info je suis un novice dans ce domaine j'ai besoin d'aide avant me lancer dans l'achat d'un 4x4.
Merci pour votre aide.
lolo

Invité- Invité
Re: Renseignements sur les navara
Salut, comme dirais mon collègue de MDD (Moteur Diesel Distribution) un navara c'est de la merde il vends toute les semaine un moteur pour ce véhicule.
a éviter selon lui.
A+
a éviter selon lui.
A+
Invité- Invité
bonsoir ,
un collègue a moi en a un ,je cours pas après , mais ce n'est qu'un avis de novice aussi
après moi j'aurais le choix je prendrai un hi lux de la même année !! prend du TOY
un collègue a moi en a un ,je cours pas après , mais ce n'est qu'un avis de novice aussi

après moi j'aurais le choix je prendrai un hi lux de la même année !! prend du TOY

Invité- Invité
Apres c'est comme tout vehicule tu peu avoir de la chance ou pas mais les navara ne sont pas tres repute pour leur fiabilite. Je serai toi j'opterai plutot pour un hilux (le top) ou un vieu l200 avec la calandre carre
nono-lj- Pro des chemins
oui plutot un l 200 c toujour mieux qu un navara ou qu un hilux pour avoir essayer les 3 le mieux c le l200
Invité- Invité
merci a vous
slt a tous
je remercie a tous pour vos réponse et suite a vos remarque j'ai acheté un discovery 2 TD5 a cette occasion je voudrais savoir se que vous pensé de mon achat et de plus j'ai un petit problème j'ai sur le tableau bord ABS et TC et aide a descente qui s' allume et qui c'est teint de temps en temps , j'ai changé la batterie et ça continu .
je savoir quoi faire
je remercie a tous pour vos réponse et suite a vos remarque j'ai acheté un discovery 2 TD5 a cette occasion je voudrais savoir se que vous pensé de mon achat et de plus j'ai un petit problème j'ai sur le tableau bord ABS et TC et aide a descente qui s' allume et qui c'est teint de temps en temps , j'ai changé la batterie et ça continu .
je savoir quoi faire

Invité- Invité
nono-lj a écrit:Apres c'est comme tout vehicule tu peu avoir de la chance ou pas mais les navara ne sont pas tres repute pour leur fiabilite. Je serai toi j'opterai plutot pour un hilux (le top) ou un vieu l200 avec la calandre carre

Invité- Invité
dejaegere.laurent a écrit:slt a tous
je savoir quoi faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le problème des voitures électronique ....

Invité- Invité
oui ces le souci avec les véhicule plein d electronic faut les passer a la valise mais le disco td5 un trés bon choix ca sera surement mon prchain 4x4

Invité- Invité
Un bon chois le disco oui
! pourtant je suis un accroc des Nissan ^^

Invité- Invité
La vache!!!!!! 260000kms a 8000€ il l accroche pas avec des saucisses
........passe ton chemin....
........passe ton chemin....

polak- passe ses nuits sur le forum !

polak a écrit:La vache!!!!!! 260000kms a 8000€ il l accroche pas avec des saucisses
........passe ton chemin....![]()
Invité- Invité

» Capteur PMH - NAVARA D22
» Renseignements.
» Souci bruit "de roulement" sur Navara 2006
» Demande de renseignements.
» Renseignements sur embrayage.
» Renseignements.
» Souci bruit "de roulement" sur Navara 2006
» Demande de renseignements.
» Renseignements sur embrayage.
Page 1 sur 1