[Résolu] Touche 4wd sur lj 70
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Touche 4wd sur lj 70
Salut à tous meilleurs voeux d'abord,
Une petite question au sujet des roues motrices, l'autre jour sur un chemin en herbe bouton 4wd enclenché, en vitesse longue, le nez dans la pente, impossible de remonter les roues arrières patinaient, pourtant je devais bien être en quatre roues non ??
Merci de vos réponses
Une petite question au sujet des roues motrices, l'autre jour sur un chemin en herbe bouton 4wd enclenché, en vitesse longue, le nez dans la pente, impossible de remonter les roues arrières patinaient, pourtant je devais bien être en quatre roues non ??
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: [Résolu] Touche 4wd sur lj 70
avais-tu les moyeux enclenchés ?
Julien4x4- moderateur
Justement non mais je pensais que les moyeux enclanches c'était pour se sortir du mauvais pas a l 'extème.donc tu veux dire que si seul le bouton enclanches on est pas en 4 roues ????
Invité- Invité
Ah forcément si tu n'as pas les moyeux sur LOCK, même en appuyant sur le bouton H4, tu seras toujours en 4x2...
Donc, ré-essaye, verrouille tes moyeux, et ensuite mets toi sur le bouton H4, et là ça devrait allé mieux
Donc, ré-essaye, verrouille tes moyeux, et ensuite mets toi sur le bouton H4, et là ça devrait allé mieux
Ah la je comprend mieux donc si moyeux pas verrouillés on est toujours en 2 roues,autre question si je passe en petite le levier vers les sièges ,là le voyant au tableau de bord s'allume tout seul c'est normal???
Invité- Invité
Oui c'est tout à fait normal, même si le bouton H4 n'est pas enclenché, par contre, tu seras en deux roues aussi si moyeux pas verrouillés.
Merci a tous je debute Une petite dernière ,bon alors c'est chiant de descendre chaque fois peut on laisser les moyeux verrouille ou faut il chaque fois faire la manip ,y a t'il une vitesse à ne pas dépasser, bref y a t'il des précautions à prendre
Invité- Invité
ne pas dépasser 80km/h et éviter de les laisser sur de long trajets routiers
Julien4x4- moderateur
Merci les gars je crois que j'ai tout,je viens de réaliser l'autre fois dans une descente je pensais être en 4RM alors que d'après vos réponses c'était pas le cas mais tout s'est bien passer,j'ai même été surpris par la tenue de mon pépère.Donc en 4 ça doit être enOOOOOOOOrme!!!!!!!!!!! j'ai même traverser un bourbier d'une trentaine de mètres dans 20cm de flotte j'avoue je brillais pas,c'était même très juste pour en sortir mais j'y suis arriver tout ça en 2 courte,voilà merci à tous
Invité- Invité