Conseils en tout terrain ...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils en tout terrain ...
sais sur que sa deviens encor plus tentent de voir quelqu’un te précédé sur un passage
en tout cas un GROS MERCI a vous tous !! sais vraiment sympa merci

en tout cas un GROS MERCI a vous tous !! sais vraiment sympa merci

Invité- Invité
A toi de jouer quand tu auras "pépère"

je ferai quelques photos du terrain quand j'aurai avancer dans mes améliorations

je ferai quelques photos du terrain quand j'aurai avancer dans mes améliorations

Invité- Invité
...
Trop trop bien ce terrain familial ...
tu pourra dans un avenir lointain organiser une tite compét dessus, hahahaha histoire de bien arranger les relations familiale.
tu pourra dans un avenir lointain organiser une tite compét dessus, hahahaha histoire de bien arranger les relations familiale.
Invité- Invité
oufff !! un barbecue sais jouable mais si tu veux une compète sa risque de faire petit !

Invité- Invité
effectivement il a l'air bien cool ton petit terrain familiale
tu devrai te faire un beau trou de facon à se qu'il se remplisse à l'automne et après ,,,,,,,,,GAZ GAZ GAZ

tu devrai te faire un beau trou de facon à se qu'il se remplisse à l'automne et après ,,,,,,,,,GAZ GAZ GAZ

pierrot08- Trialiste
oui j’y pence dans un des rares coin d'ombre !
mais il me manque encor pas mal de matos .. pelle pioche ect ect ^^
mais sa viendra !

mais il me manque encor pas mal de matos .. pelle pioche ect ect ^^
mais sa viendra !

Invité- Invité
Hahahaha ... je suis sur que tu peu trouver sur le site, qql'un qui conduit des tracto-pelle ou engins de chantier, comme ça en plus du trou, tu pourra créer de belle zone de trial, et profite pour faire une piscine, ça calmera la famille, hahahaha ....
Amitiés.
Lobo
Amitiés.
Lobo
Invité- Invité
ils veule une piscine ils se la creuse !!
OU !! ... ils m'offre un bobcat la sa peut être négociable ...

OU !! ... ils m'offre un bobcat la sa peut être négociable ...

Invité- Invité
ca a l'air sympa
qui sais l'année prochaine je suis en vacance dans ton coin...
un petit tour de terrain avec mon jouet
qui sais l'année prochaine je suis en vacance dans ton coin...
un petit tour de terrain avec mon jouet

Invité- Invité
Vas y avec la Clio, j'ai pas encore trouver meilleur 4X4 que ma Citroen C4!
Kallo- partenaire planete4x4
alors ta piscine avance ??????

pierrot08- Trialiste
Fox, dépêche toi, ça bouscule au portillon ... veulent tous allez sur ta piste, attaque direct avec un Caterpillar 16m3, oublie le Bob, ça prend trop de temps.

Invité- Invité
oufff ben la tristement o point mort en se moment ... je viens de décrocher un job de saison et je me tape 10 a 12 h par jour du coup je n'est vraiment pas de temps pour moi
MAIS !! je vais me faire une paye de ministre se moi si du coup ... j'ai même pas le temps de passer au garage ou j'ai laisser le terrano et sa me fait péter une durite sa !!!
je me conssole en fouinant dans les catalogues de pièces et options pour voir dans quoi je vais dépenser mon futur salaire ... déjà je vais le rehausser sais clair net et précis !!! de combien je sais pas encor ..
des que je reprend les travaux OU que j ai le temps de faire quelques photos des améliorations déjà faite sur le terrain je posterai des photos !

MAIS !! je vais me faire une paye de ministre se moi si du coup ... j'ai même pas le temps de passer au garage ou j'ai laisser le terrano et sa me fait péter une durite sa !!!
je me conssole en fouinant dans les catalogues de pièces et options pour voir dans quoi je vais dépenser mon futur salaire ... déjà je vais le rehausser sais clair net et précis !!! de combien je sais pas encor ..

des que je reprend les travaux OU que j ai le temps de faire quelques photos des améliorations déjà faite sur le terrain je posterai des photos !

Invité- Invité
Tant mieux pour toi si tu te fais des sous, dans notre passion c'est essentiel ! Déjà je serai toi, quand tu reprendras ton 4x4, essaye le d'origine, d'un tu verras si tu n'as pas d'autres soucis méca' et si tout fonctionne, et par la suite tu pourras comparer entre "hauteur d'origine" et "hauteur réhaussée", des fois c'est flagrant de comparer en voyant les similitudes
c'est du vécut !

» Avis et conseils.
» Conseils d'achat.
» Conseils d'achat.
» Conseils d'achat 4X4.
» Quelques conseils.
» Conseils d'achat.
» Conseils d'achat.
» Conseils d'achat 4X4.
» Quelques conseils.
Page 2 sur 2