[Urgent] Besoin de conseils (recherche moteur)
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [Urgent] Besoin de conseils (recherche moteur)
fote a écrit: mais la il faut que je trouve un vehicule et un porte auto pour lui monter
je vous tiendrais au courant merci a tous
Tu n'habiterais pas si loin j'aurais fait un geste avec le porte voiture ...

je te remerci snoopy c'est tres sympa a toi et je ne doute pas de te gentillesse

fote- Trialiste

j'ai peut etre une solution a ce problem mais je n'en parle pas car il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l 'avoir tuer
alors je croise les doigts et espere
je vous tiendrais au courant
alors je croise les doigts et espere
je vous tiendrais au courant

fote- Trialiste

coucou a tous, c'est biche
je voens de jeter un oeil sut les conversations et je tiens a tous vous remercier encore une fois pour votre mobilisation et votre recherche active.
je trouve ca super sympa et vous nous donner un peu de baume au coeur, c'est cool de savoir qu'il y a des gens qui peuvent nous conseiller et qui pensent aux gens dans le besoin
c'est cool la passion du 4x4 et j'adore cette ambiance d'entraide
a quand une assemblée générale pour tous se rencontrer et boire un coup entre passionnés
ENCORE MERCI A TOUS
BICHE
je voens de jeter un oeil sut les conversations et je tiens a tous vous remercier encore une fois pour votre mobilisation et votre recherche active.
je trouve ca super sympa et vous nous donner un peu de baume au coeur, c'est cool de savoir qu'il y a des gens qui peuvent nous conseiller et qui pensent aux gens dans le besoin
a quand une assemblée générale pour tous se rencontrer et boire un coup entre passionnés
ENCORE MERCI A TOUS
BICHE

fote- Trialiste

fote a écrit:coucou a tous, c'est biche
je trouve ca super sympa et vous nous donner un peu de baume au coeur, c'est cool de savoir qu'il y a des gens qui peuvent nous conseiller et qui pensent aux gens dans le besoin![]()
a quand une assemblée générale pour tous se rencontrer et boire un coup entre passionnés![]()
ENCORE MERCI A TOUS
BICHE
c'est prevu un rasso

\" Toujours plus \"
fote a écrit:coucou a tous, c'est biche
je trouve ca super sympa et vous nous donner un peu de baume au coeur, c'est cool de savoir qu'il y a des gens qui peuvent nous conseiller et qui pensent aux gens dans le besoin![]()
a quand une assemblée générale pour tous se rencontrer et boire un coup entre passionnés![]()
ENCORE MERCI A TOUS
BICHE

bonsoir a tous,
ben en fait on cherche un nouveau toy car trop peu de moteur trouvé ou trop mauvais état ou trop cher.
alors on pense repartir avec un autre en bonne etat car vu les prix je crois qu'on a meilleur temps.
vivement notre retour dans les bourbiers lol!
biche
ben en fait on cherche un nouveau toy car trop peu de moteur trouvé ou trop mauvais état ou trop cher.
alors on pense repartir avec un autre en bonne etat car vu les prix je crois qu'on a meilleur temps.
vivement notre retour dans les bourbiers lol!
biche

fote- Trialiste

vendez celui-ci en pièce
vous allez vite rentabiliser l'achat !
chassie/carte grise = 500e
ponts = 300e pièce
BV/BT = 600e
détails ...
ponts = 300e pièce
BV/BT = 600e
détails ...
Julien4x4 a écrit:vendez celui-ci en pièce![]()
ponts = 300e pièce
BV/BT = 600e
détails ...
Sans avoir aucunes contradictions envers toi Ju', il pourrait aussi le garder pour dire d'avoir un "double" pour les pièces, mais je suis aussi d'accord que s'il y a besoin d'argent, en pièce est aussi une très bonne solution rapide et rentable
En tout cas je vous donne toute ma motivation pour avancer encore plus

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
salut
merci clem et ju'
oui je pense que c'est ce que nous allons faire
on va en voir un cette apres
pas tres loin de chez nous
il et grenad en super etat de 92 pas un point de rouille nul par c'est a un retraité qui l'avait en voiture d'entreprise
franchement il est manifique juste que deux choses qui ne vont pas
c'est un deux place et avec les deux filles pas cool
et il a 310000 klm mais il assure qu'il et absolumlent ireprochable car tjr entretenuchez son garagiste
il dis qu'il etnikel couroie faite a 290000
c'est vrai pas une seulle rayures
enfin je vous redis
sinbon un autre en moselle grebad aussi 92 5 place et2050000klm mais sont il reel ou moteur refait
je n'ai pas d'autre explications mais en attends et si il vaux le coup alors je v
ferraisle voyage ce week end
merci clem et ju'
oui je pense que c'est ce que nous allons faire
on va en voir un cette apres
pas tres loin de chez nous
il et grenad en super etat de 92 pas un point de rouille nul par c'est a un retraité qui l'avait en voiture d'entreprise
franchement il est manifique juste que deux choses qui ne vont pas
c'est un deux place et avec les deux filles pas cool
et il a 310000 klm mais il assure qu'il et absolumlent ireprochable car tjr entretenuchez son garagiste
il dis qu'il etnikel couroie faite a 290000
c'est vrai pas une seulle rayures
enfin je vous redis
sinbon un autre en moselle grebad aussi 92 5 place et2050000klm mais sont il reel ou moteur refait
je n'ai pas d'autre explications mais en attends et si il vaux le coup alors je v
ferraisle voyage ce week end

fote- Trialiste

Maintenant que vous ne recherchez plus un moteur mais un 4x4 en entier vous pouvez prendre plus votre temps pour regarder tous les détails avant l'achat.
Il y a toujours des très bonnes affaires, mais encore une fois il faut regarder et se déplacer, y'a que par ce moyen que l'on voit au mieux si le 4x4 vaut le coup ou non. Même avec un kilométrage au-dessus des 300 000km si l'entretient et les factures sont à l'appui je ne vois pas trop le soucis, mail il faut aussi prendre en compte l'usure générale du 4x4 qui lui a aussi les 300 000km passés
Il y a toujours des très bonnes affaires, mais encore une fois il faut regarder et se déplacer, y'a que par ce moyen que l'on voit au mieux si le 4x4 vaut le coup ou non. Même avec un kilométrage au-dessus des 300 000km si l'entretient et les factures sont à l'appui je ne vois pas trop le soucis, mail il faut aussi prendre en compte l'usure générale du 4x4 qui lui a aussi les 300 000km passés

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
voilla on est allez voir un toy un 70 cette aprem et franchement un vehicule comme ca houahou dans un etat irreprochable
il dort au garage ne sort que pour allé voir ces ruches le gars un retraité et un maniaque il est arrchi propre vidange tout les ans ca fait trois ans qu'il l'a avant il etait a un mecano de chez mercedes donc tjr tres bien entrenu de plus il le fait entretenir chez un garagiste que je connais car il s'occcupe de nos 4x4 au club et me dis te fie pas a sseé klm car il a 310000 mais la culasse et embiellage etait changé a 200000 klm avec tout ce qui va avec car ils se sont appercu que le culasse avait une fissure voila tout le toy est en parfait etat rarement vu ca pas un point de rouille nul par mais bon couche au garage et ne sort pas par mauvais temps et si il est sale tout de suite lavé le tout pour 4700 euro a voir je n'ai pas encore dis oui mais franchement il me botte bien

c'est 1992 avec glissement limité et moyeux electrique
il dort au garage ne sort que pour allé voir ces ruches le gars un retraité et un maniaque il est arrchi propre vidange tout les ans ca fait trois ans qu'il l'a avant il etait a un mecano de chez mercedes donc tjr tres bien entrenu de plus il le fait entretenir chez un garagiste que je connais car il s'occcupe de nos 4x4 au club et me dis te fie pas a sseé klm car il a 310000 mais la culasse et embiellage etait changé a 200000 klm avec tout ce qui va avec car ils se sont appercu que le culasse avait une fissure voila tout le toy est en parfait etat rarement vu ca pas un point de rouille nul par mais bon couche au garage et ne sort pas par mauvais temps et si il est sale tout de suite lavé le tout pour 4700 euro a voir je n'ai pas encore dis oui mais franchement il me botte bien

c'est 1992 avec glissement limité et moyeux electrique

fote- Trialiste

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5