[Amménagement] Intérieur de votre 4x4
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: [Amménagement] Intérieur de votre 4x4
Il t'en faudrai une petite d'Unimog 

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Tu sais ça se trouve aussi en casse, dommage y'a quelques années j'en avais une de Berliet, pas trop grande mais bon depuis l'temps poubelle 

et une panhard arrière)
bouteille de gaz= 25l

rangemaniac- Debutant

Teamtoyota19 a écrit:Tu sais ça se trouve aussi en casse, dommage y'a quelques années j'en avais une de Berliet, pas trop grande mais bon depuis l'temps poubelle
par ici les mog en casse traine pas longtemps ! faut que je demerde de chercher sa rapidement pour moi avancer ! bouteille de camion serait le top je pense ! faut que je mesure la longueur pour le coffre et hauteur d'apres mais souvenir sa doit etre du 80 sur 30 de haut !
Une simple question comme ça, tu n'as pas de garage poids lourd par chez toi, car tu sais les cuves d'aires se changent sur les camions, bon après faut voir l'état et surtout si celà correspond à tes dimensions.
Mais je pense qu'en récupération il ne devirait pas y'avoir de soucis, après faut chercher les bons endroits.
Mais je pense qu'en récupération il ne devirait pas y'avoir de soucis, après faut chercher les bons endroits.

et une panhard arrière)
Voilà pour notre KZ'...
Je rééditerais une fois chargé à la prochaine sortie...

Et pour l'apéro et le casse dalle....
*

Je rééditerais une fois chargé à la prochaine sortie...

Et pour l'apéro et le casse dalle....
*

Je l'avais pas vu ce beau caisson de caisse 

et une panhard arrière)
tu ferais un coffre cloisoné ! tu pouré incrusté tes boomers tu gagneré de la place 
toyomax a écrit:tu ferais un coffre cloisoné ! tu pouré incrusté tes boomers tu gagneré de la place
Oui et non... C'est un véhicule qui va à la pêche aussi et qui sert un peu d'utilitaire... Et puis en sortie, le plus souvent on se sert pas du caisson... Ce système à l'avantage de pouvoir laisser le coffre complètement libre en 3,5 secondes...
Salut,
Aménagement du coffre de mon KZJ 70 lorsque la banquette arrière est présente. Le caisson est bloqué grâce au petit rebord de qq cm de la planche du bas qui vient se caler sous les boulons de fixation des ceintures arrières.

Le fond du caisson est en biais pour ne pas perdre de place du fait que le dossier des places arrières est penché et cela permet, une fois les portes fermées, qu'il soit vraiment bloqué et ne bouge pas (testé sur 140 km de piste bien défoncée il y a une semaine).

A venir, mise en place de tiroirs sous l'étagère et une petite réserve d'eau, je rajouterai les photos.
Ensemble pour moins de 100€ hors équipements annexes.
A+
Aménagement du coffre de mon KZJ 70 lorsque la banquette arrière est présente. Le caisson est bloqué grâce au petit rebord de qq cm de la planche du bas qui vient se caler sous les boulons de fixation des ceintures arrières.

Le fond du caisson est en biais pour ne pas perdre de place du fait que le dossier des places arrières est penché et cela permet, une fois les portes fermées, qu'il soit vraiment bloqué et ne bouge pas (testé sur 140 km de piste bien défoncée il y a une semaine).

A venir, mise en place de tiroirs sous l'étagère et une petite réserve d'eau, je rajouterai les photos.
Ensemble pour moins de 100€ hors équipements annexes.
A+
Invité- Invité
Très très propre comme finition, j'adore 

et une panhard arrière)
[quote="Julien4x4"]tien Clém'
le coffre du 73

sur cette photo le passage de roue droit est renfoncé , mon lj70 a la même chose est ce normal ?
le coffre du 73

sur cette photo le passage de roue droit est renfoncé , mon lj70 a la même chose est ce normal ?
Bonne question jamais j'ai fais attention

et une panhard arrière)Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6