[Technique] la Revue Technique
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Technique] la Revue Technique
salut julien
impossible de trouver la revue technique.
je pense qu'il faut que je passe au lunette
dis moi si tu v eux mon adresse mail pour me l'envoyer
merci d'avance
domi.
impossible de trouver la revue technique.
je pense qu'il faut que je passe au lunette
dis moi si tu v eux mon adresse mail pour me l'envoyer
merci d'avance
domi.

domirach- Debutant

Re: [Technique] la Revue Technique
oui, on fait ça par MP mais esque vous pensez qu'il serait possible de la publier ici, sur le forum ? (droits de diffusion etc ... ?)
au quel cas, je vous la met ici mais faut que je trouve un moins d'héberger le fichier complet!
au quel cas, je vous la met ici mais faut que je trouve un moins d'héberger le fichier complet!
Julien4x4 a écrit:oui, on fait ça par MP mais esque vous pensez qu'il serait possible de la publier ici, sur le forum ? (droits de diffusion etc ... ?)
méfie toi !
si tu tombe sur un vicieux , ça craint !
Invité- Invité
revue
oui c'est dominique je te donne mon adresse mail( domi.viel@hotmail.fr )comme sa pas de problème
et tu m'aide énormément pour bricole mon toy merci encore

et tu m'aide énormément pour bricole mon toy merci encore

domirach- Debutant

Tu peux pas la commander ?

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
revue
j'en ai commander déjà une il n'y a pas tout et pas de détail voila
et sur le net introuvable mais si il y a souci c'est pas grave, je ferai autrement merci
et sur le net introuvable mais si il y a souci c'est pas grave, je ferai autrement merci

domirach- Debutant

Moi je l'ai mais c'est celle du 2L-T mais bon à quelques détails près c'est pareil avec le phase II.
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas tous les détails pour pouvoir tout démonter sans l'aide de personne, il nous faudrai le manuel d'atelier
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas tous les détails pour pouvoir tout démonter sans l'aide de personne, il nous faudrai le manuel d'atelier

et une panhard arrière)
revue
oui si tu veux te lancer pour bricoler tout seul il faut de la doc autrement tu ne fait rien
et pour moi a 280000km je vais commencer en avoir besoin pour éviter que sa me coute trop cher.
je dois faire ma distribution , les freins , les ressort et amortisseur et j'en passe tu connais sa tu es passer par la.
et pour moi a 280000km je vais commencer en avoir besoin pour éviter que sa me coute trop cher.
je dois faire ma distribution , les freins , les ressort et amortisseur et j'en passe tu connais sa tu es passer par la.

domirach- Debutant

Teamtoyota19 a écrit:Moi je l'ai mais c'est celle du 2L-T mais bon à quelques détails près c'est pareil avec le phase II.
lit bien ta RTA, c'est précisé qu'il n'y a pas tout, et c'est volontaire... pour laisser un peu de boulot aux mécanos!!! surtout par souci de sécurité, pour que des
ne s'attaque pas a trop dangereux pour la sécurité...
matHtoy- Pro des chemin

Julien4x4 a écrit:oui, on fait ça par MP mais esque vous pensez qu'il serait possible de la publier ici, sur le forum ? (droits de diffusion etc ... ?)
oui julien tito a raison sa craint vaut mieu par email

\" Toujours plus \"
ok pas de soucis
parcontre Domi'
si tu me dis que tu as déjà la RTA du LJ
moi c'est simplement un scan de toute la RTA!
revue
il y a très peu du toy car après il y a un véhicule renault je sais pas ce que cela vient faire la d'ailleurs. si tu peux me l'envoyer avec un mélange des deux sa peu faire l'affaire pour pouvoir travailler merci 

domirach- Debutant

matHtoy a écrit:Teamtoyota19 a écrit:Moi je l'ai mais c'est celle du 2L-T mais bon à quelques détails près c'est pareil avec le phase II.
lit bien ta RTA, c'est précisé qu'il n'y a pas tout, et c'est volontaire... pour laisser un peu de boulot aux mécanos!!! surtout par souci de sécurité, pour que desne s'attaque pas a trop dangereux pour la sécurité...
Ca je m'en doûte bien que c'est fait exprès mais bon je vois pas ce qu'il y a de dangereux dans la méca' mais bon

et une panhard arrière)
Teamtoyota19 a écrit:matHtoy a écrit:Teamtoyota19 a écrit:Moi je l'ai mais c'est celle du 2L-T mais bon à quelques détails près c'est pareil avec le phase II.
lit bien ta RTA, c'est précisé qu'il n'y a pas tout, et c'est volontaire... pour laisser un peu de boulot aux mécanos!!! surtout par souci de sécurité, pour que desne s'attaque pas a trop dangereux pour la sécurité...
Ca je m'en doûte bien que c'est fait exprès mais bon je vois pas ce qu'il y a de dangereux dans la méca' mais bon
tu nous a dit que tu en fesais peu ! donc pas dangereux pour toi ! 
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2