[A vendre] Corde dyneema "Cousin Trestec"14mm

[A vendre] Corde dyneema "Cousin Trestec"14mm

Message  Flore le 2015-09-17, 12:30

Bonjour à tous, j'en profite pour me représenter à nouveau. Je m'appelle Flore, je suis passionnée de Voyage à 4 Roues, mais pas forcément en 4x4. Seule ma panda était en "4x4".

Ce que j'aime moi ce sont les mécaniques anciennes, celles qui ronronnent à tout bouts de champs. Mon véhicule actuel est un C35 de 31 ans, je le remet à neuf peu à peu... Bref là n'est pas la question qui me mène à vous.

Je possède actuellement une corde de 100m en dyneema, la dynalight de chez Cousin Trestec, elle a servi 1 fois pendant 4 jours. Elle vaut neuve presque 19€ le mètre ! Je la vend moitié prix, soit 9.5€/m et il est possible de la couper en 2 morceau de 50m. Elle ne nous sert plus à rien, par contre elle pourrait tracter n'importe quoi ! Elle casse à 18000 DAN (soit 18T) et pèse 105g au mètre.

Il faut compter en plus les frais de transport qui se calcul selon le poids, et je peux vous réaliser une épissure de chaque côté. Les connaisseurs le savent: sur ces cordes, on ne fait pas de nœuds !

Voilà elle sera parfaite pour treuiller tout ce que l'on veut, des troncs, d'autres véhicule, sa belle famille au complet...
Bref j'aimerais qu'elle servent vraiment, je l'ai eu en Juin 2013, ça fait donc plus de 2 ans qu'elle squatte à l'abri chez des amis, il serait temps qu'elle reprenne du service !

Chers Administrateurs, si vous trouver ce message malvenu, vous pouvez bien évidemment le retirer.

Bonne journée
Flore

Flore
Debutant
Debutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A vendre] Corde dyneema "Cousin Trestec"14mm

Message  lili46 le 2015-09-17, 13:27

au vue du tarif mets en moi deux mètres de côté Twisted Evil
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

http://toylot.over-blog.com

Message  Flore le 2015-09-17, 20:54

ahah ça roule, pour les 98 restants je peux te conseiller une bonne banque pour faire crédit.
elle vaut ce qu'elle vaut, ça j'y peux rien.
Ceux qui connaissent ne seront pas surpris.
Mais tout de même merci de ton commentaire
A + bonne soirée!

Flore
Debutant
Debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé