[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !
KZJ 74 a écrit:non tu as raison pasde turbi, juste un gros V8
A toi tu en veux avec ton V8

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
KZJ 74 a écrit:non tu as raison pasde turbi, juste un gros V8
Toi t'as vu le "chevytoy"

boule de riz- Trialiste

ouais monsieur, et a vrai dire, un Bj avec un V8, c'est plus que simpa et encore mieu que monstreux, je suis fan

KZJ 74- Pro des chemin

Ah te te te... On ne critique pas les v8 en ma présence
Perso (ce n'est que mon point de vu), mais le moteur v8 en GÉNÉRAL (essence ou diesel) dans sa conception globale et ses résultats, J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non sans déconner je trouve ces moteur complet, une puissance avec un couple inégales, c'est un moteur qui sait prendre des tours, ou travailler en bas régime, et qui a un rapport consommation / puissance très très bonne loin devant un 4, 6cyl ou un plus gros même!!! Avec tout ceci réuni, on obtient un moteur très robuste dans le temps. Je l'aime et c'est le meilleur moteur du monde!!!! Mais moi je veux que des TOY

Perso (ce n'est que mon point de vu), mais le moteur v8 en GÉNÉRAL (essence ou diesel) dans sa conception globale et ses résultats, J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non sans déconner je trouve ces moteur complet, une puissance avec un couple inégales, c'est un moteur qui sait prendre des tours, ou travailler en bas régime, et qui a un rapport consommation / puissance très très bonne loin devant un 4, 6cyl ou un plus gros même!!! Avec tout ceci réuni, on obtient un moteur très robuste dans le temps. Je l'aime et c'est le meilleur moteur du monde!!!! Mais moi je veux que des TOY

jermin toy70- Trialiste

attention
les 6cyl' sont quand même extraordinaire réputé pour leurs souplesses et leurs longévités 
les 6cyl' sont quand même extraordinaire réputé pour leurs souplesses et leurs longévités
Julien4x4 a écrit:attentionles 6cyl' sont quand même extraordinaire réputé pour leurs souplesses et leurs longévités
Oui mais un v8 va tourner plus lentement et êtres plus équilibrer qu'un 6cyl pour une puissance égale et un couple supérieur donc...
C'EST LE MEILLEUR!!!!!!

jermin toy70- Trialiste

je vous rappelles quand même que je viens de terminer la rénovation d'une cadillac de 1958, donc V8 je connais, et désolé de te contredire jermin, c'est un goufre a essence, surtout quand c'est un carbu 4 corps que tu a dessus, quand au couple je suis d'accord avec toi, et le bruit c'ets pas du bruit, un V8 les guars sa chante, mais je dosi avouer que je viens de remettre en route le moteur de la jaguar, qui et un 6 en ligne de 4l2 de cylindré soit un peux inferieur au V8 de 6l9, qui ets équipé de 3 carburateur, et je te dirais que ce moteur aussi réspire la puissance, et a un bruit hors du commun, surtoutquand il y a une ligne inox complète, et que sa te crache des flammes de 1m de long derrière, il faut aussi savoir que le cadillac fait 360 chevaux et la jaguar 275 pour un poid totalement different l'une de l'autre, mais ma préfèréance reste au V8, mais avan tout mon 4 cylindre de 3l et 125 chevaux mazoute mdr et ouais je reste toyota avant tout

KZJ 74- Pro des chemin

Dsl Clem
Mais c'est juste pour repondre
Dac les v8 consommes plus que les autres, mais compare la conso de ton v8 de 100 ch et je ne sais combien de couple de plus que le 6cyl (qui tourne eux aussi très bien attention!!
) avec la conso du 6? fait un ratio et tu sera fixer!!! Pour ma part c'est tout fixer!!!
Ps Il faut bien sur comparer deux moteur d'origines ou deux préparer!!!
Clem'........................
PARDON

Mais c'est juste pour repondreDac les v8 consommes plus que les autres, mais compare la conso de ton v8 de 100 ch et je ne sais combien de couple de plus que le 6cyl (qui tourne eux aussi très bien attention!!
) avec la conso du 6? fait un ratio et tu sera fixer!!! Pour ma part c'est tout fixer!!!Ps Il faut bien sur comparer deux moteur d'origines ou deux préparer!!!
Clem'........................
PARDON

jermin toy70- Trialiste

moi c'est pas clement lol, moi c'est Vincent, car je crois que tu nous confond la, je me trompe peut être

KZJ 74- Pro des chemin

tu te trompe
il demander à Clém' pardon pour continuer à ruiner le topic de Clém'
le sujet est clos!
il demander à Clém' pardon pour continuer à ruiner le topic de Clém' le sujet est clos!
ah oki, je susi fatigué ce soir lol, désolé clem, 

KZJ 74- Pro des chemin

jermin toy70 a écrit:Ah te te te... On ne critique pas les v8 en ma présence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord pour le couple et la puissance, mais pour la conso comparé a un 6cyl... beaucou beaucoup moin d'accord
D'ailleur c'est pour ça je pense qu'il se sont le plus dévelopé au state, car l'essence est pas cher
Mais bon je suis d'accord avec toi, un V8 c'est vraiment magique

boule de riz- Trialiste

J'ai lu avec attention vos réponses les mecs, ça reste très intéressant malgrès que ça soit totalement hors-piste de mon sujet, alors je vous escuse mais la prochaine fois, panpan cul cul
J'ai remarqué ça sur plusieurs sujets posés sur le forum qui parlent au début d'un soucis bien précis et ça déraille toujours, soit sur du
ou alors comme içi, sur la comparaison du V8 aux autres moteurs
Bon pour info' et pour revenir dans la corrosion, je vous ai montré qu'un côté du TOY' (gauche). Puis en attendant que la peinture sèche, j'me suis dis "et si je démontais l'autre élargisseur d'aile pour voir
"...
Et là
pareil au même endroit, mais en beaucoup moins profond, alors cette fois-ci
Désolé de na pas vous avoir illustré ça en image, mais ça m'a tellement "énervé" que j'en ai pas fait
Sinon c'est "réparé", mais j'avais eut du nez de regarder l'autre côté
J'ai remarqué ça sur plusieurs sujets posés sur le forum qui parlent au début d'un soucis bien précis et ça déraille toujours, soit sur du
ou alors comme içi, sur la comparaison du V8 aux autres moteurs
Bon pour info' et pour revenir dans la corrosion, je vous ai montré qu'un côté du TOY' (gauche). Puis en attendant que la peinture sèche, j'me suis dis "et si je démontais l'autre élargisseur d'aile pour voir
Et là
pareil au même endroit, mais en beaucoup moins profond, alors cette fois-ci
Désolé de na pas vous avoir illustré ça en image, mais ça m'a tellement "énervé" que j'en ai pas fait

et une panhard arrière)
Teamtoyota19 a écrit:J'ai lu avec attention vos réponses les mecs, ça reste très intéressant malgrès que ça soit totalement hors-piste de mon sujet, alors je vous escuse mais la prochaine fois, panpan cul cul![]()
![]()
J'ai remarqué ça sur plusieurs sujets posés sur le forum qui parlent au début d'un soucis bien précis et ça déraille toujours, soit sur duou alors comme içi, sur la comparaison du V8 aux autres moteurs
![]()
Bon pour info' et pour revenir dans la corrosion, je vous ai montré qu'un côté du TOY' (gauche). Puis en attendant que la peinture sèche, j'me suis dis "et si je démontais l'autre élargisseur d'aile pour voir"...
Et làpareil au même endroit, mais en beaucoup moins profond, alors cette fois-ci
![]()
![]()
Désolé de na pas vous avoir illustré ça en image, mais ça m'a tellement "énervé" que j'en ai pas fait![]()
Toujours pareil, derniere remarque, tu trouves que la plus part des sujet partent en couille?
Je veux bien te faire remarqué que sur les diablo et même ici, sur pas mal de sujet t'es le premier a le faire partir en couille.
Donc bon hein

boule de riz- Trialiste

et une panhard arrière)Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6