Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4

Aller en bas

Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 Empty Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4

Message  Invité 2014-03-31, 19:15

Comme je souhaitais mettre des ampoules plus performantes (mais homologuées) des "Night-breakers" de OSRAM j'ai cherché un adaptateur sur le net
j'ai trouvé ceci http://www.norbsa02.freeuk.com/goffybulbs.htm vous envoyez un email, il répond offre paypal (c'est un peu cher ... surtout avec les imprimantes 3D  Exclamation )
ça ressemble à ça
Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 F9p6
les H4 anciennes / nouvelles se ressemblent mais pas les ergots, la position du filament est différente par rapport à l'interface de l'optique
Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 Qw4g
vous reconnaîtrez le phare rond d'un LJ73  bounce et à gauche l'ampoule qui était dans le phare
il y a aussi la possibilité de couper une ancienne ampoule
agrandir le trou rond pour passer le bloc ampoule et réaliser 3 découpes pour les ergots, c'est plus long  study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 Empty FBI !!!!!!!!!! problèmes à l installation

Message  Invité 2014-04-07, 22:06

j'ai reçu les adaptateurs et  Embarassed 
il faut les retoucher
les photos vous en diront plus
Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 4ciz
malheureusement la map est faite sur la wastegate
il faut que le bout de plastique rentre dans la butée
Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4 83fz
il faut utiliser une pince coupante pour réduire la hauteur (à l'extérieur du phare) et le diamètre
c'est montable mais à ce prix ! Rolling Eyes 
les 3 pattes de l'ampoule doivent être pliées à 90 °
NB le rouge et le bleu -en arrière plan- en intéresseront d'avantage, je dois faire les photos  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum