Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

2 participants

Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Invité 2013-09-03, 21:47

Bonjour,

Je trouve que c'est très mou en puissance le turbo fait pas de bruit ni sifflement.
Je voudrais comprendre comment marche le turbo avec la pression et le tuyaux de pression qui va sur un truc, une membrane je pense
quand j'accélère rien ne bouge.          help comprend rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Re: Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Dim's33 2013-09-04, 12:43

Bonjour hello 
Alors deja il faut que tu te dises qu'un LJ c'est très mou et il n'y a rien de plus normal vu la puissance que ça fait ! Very Happy 
Après si tu as vraiment des doutes sur ton turbo le plus simple c'est d'y brancher un mano pour voir quelle pression il t'envoie ! Apres la membrane dont tu parles c'est la wastegate c'est elle qui gère ta pression mais branche le mano avant tout pour voir ce que ça donne deja.
Dim's33
Dim's33
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Re: Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Dim's33 2013-09-04, 12:45

Au faite est ce que le voyant vert du turbo s'allume au niveau du tableau de bord ??
Dim's33
Dim's33
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Re: Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Teamtoyota19 2013-09-04, 17:14

Même si un LJ n'est pas un foudre de guerre en étant avec un moteur d'origine (réglages) il se peut que ton turbo soit rincé...

Combien de bornes ton camion ? Very Happy 

La led verte ne t'indiquera pas si ton turbo est en santé ou non, par contre une fois la pression augmentée, la led orangée s'allumera, mais ça sera logique vu que ta pression aura augmentée, pour le Toy ton turbo a un soucis, mais en faite non Very Happy Very Happy 

Un LJ en santé et réglé allume bien en 1,2 et 3, la 4 et 5 ont de l'allonge Embarassed par contre tu as du couple Wink 

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Re: Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Invité 2013-09-19, 18:25

Hola Fabrice,

est-ce que dans l'Oise vous avez internet ? Je pense que oui ...

Car, si tu tape dans google : fonctionnement du turbo, tu aura des milliers de page traitant le sujet, de quoi devenir un pro du turbo ...cheers cheers 

Un sifflement de turbo, ne veux pas dire qu'il pousse .... confused confused 

Courage, il y a toujours une solution a tout problème, si on ce donne la peine de comprendre, chercher, étudier .... rien n'arrive sans rien ...

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ? Empty Re: Comment ça marche le turbo sur mon lj 73 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum