Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70

Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70 Empty Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70

Message  ricou08230 le 2013-08-04, 10:44

Bonjour a tous

Voila j'ai démonté les canalisations de freins qui partent du compartiment moteur au répartiteur de frein ( à l’arrière).
J'ai commandé du tuyau cuivre et la matrice pour les remplacer. J'ai démonté le répartiteur nettoyer etc...... j'ai remonté purgé en X etc....
Le problème est lorsque je freine la roue arrière droite freine plus que les autres et se bloque ( essaye sur route sèche) . J'ai bien peur d'avoir inversé les deux tuyaux qui arrive du compartiment moteur au répartiteur.
Effectivement deux tuyaux partent du compartiment moteur : un va directement au répartiteur et l'autre alimente le répartiteur et les frein avants.
Est-ce que un de vous peu regarder sur son LJ pour me dire ou se raccorde le tuyau qui part directement au répartiteur entrée haute ou la basse du répartiteur ?

Aujourd’hui c'est dimanche donc sortie en famille, je regarderais a tous cela demain.

alors bonne journée a tous !!!

Et merci d'avance !!

Ricou08230
ricou08230
ricou08230
passe en courtes
passe en courtes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70 Empty Re: Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70

Message  Julien4x4 le 2013-08-04, 18:46

dans quel état sont tes freins arrières ?
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70 Empty Re: Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70

Message  ricou08230 le 2013-08-05, 09:06

Salut

Je regarde a cela dans la journée. Lors de la vente l'ancien proprio m'a dit qu'il les avait fait peut de temps avant . Mais je vais tous vérifier.disqueuse 

ricou08230
ricou08230
passe en courtes
passe en courtes

Probleme raccordement répartiteur de frein sur LJ 70 Empty Résolu

Message  ricou08230 le 2013-08-05, 13:36

Bon j'ai inversé les deux tuyaux qui arrive au répartiteur. J'ai purgé est impeccable. cheers 

Par contre je comprends toujours pas pourquoi, il y a deux tuyaux qui arrive au répartiteur ( venant du coté moteur)???
Sur la plupart des répartiteurs il y a une entrée et une sortie ou une entrée et deux sortie.

ricou08230
ricou08230
passe en courtes
passe en courtes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé