[Conseil] Ca le ferait ou pas ?
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?
Teamtoyota19 a écrit:Julien4x4 a écrit:100eallez Bin!
http://www.leboncoin.fr/vi/63709951.htm?ca=2_s
Bon je vais réfléchir, mais si j'en mets ils seront neufs![]()
Elle m'a l'air pas mal s'te rampe de phares, je l'a verrai bien sur le bout du nez d'un KZ' ou d'un LJ préparé dans le 33...
Je parle pour moi

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Julien4x4 a écrit:j'avais compris
Autant pour moi

et une panhard arrière)
arrête d'avoir peur, mon KZ roule avec des élargisseurs et encore par dessus des jantes a déport, sa fait un élargissement par côté de 55 mm, sa laisse rêveur la preuve, tu as vu les photo de ma bête, j'ai fait 5000 bornes avec les élargisseur, mais pas avec les jantes, je les aient jamais resseré sa bouge pas, arrête de te trouver des fausses excuses, sers les bien sa bougera pas.

KZJ 74- Pro des chemin

Oui je sais j'avais reçu le message
Mon prochain but est de monter un mano' du turbi, et voir deux sièges bacquets pour le look, mais ça m'embête un peu car mes sièges sont neufs, j'ai encore les housses d'origine
Les élargisseurs sont pas encore en priorité
Mon prochain but est de monter un mano' du turbi, et voir deux sièges bacquets pour le look, mais ça m'embête un peu car mes sièges sont neufs, j'ai encore les housses d'origine
Les élargisseurs sont pas encore en priorité

et une panhard arrière)
ben tu devrais les passer en priorité, car tes siège baquets et ton mano ne te seront d'aucune utilité, étant donné que ce n'est pas ton toy, en plus les siège d'origine vont finir par moissir dans un coin, résultat des courses, tu devrais laisser les siège baquet dans le toy de ton père, donc mauvais calcul, commence par les élargisseur, et ton mano turbo, sa te sert a rien si tu fais pas des franchissement de furieux avec le toy, sachant que ton père et très regardant sur son véhicule, je m'amuserais pas à ça. Après c'est juste mon opinion, alors que si tu met tes élargisseurs, sa te reviendra déja un peux moin cher, et sa aura vraiment plsu de gueule crois moi sur parole, quand a la stabilité, elle ets grandement augmenté, donc une tenu de route meilleur, et je suis pas le seul a le dire

KZJ 74- Pro des chemin

tu es fier de le voir beau dans son jus ton Toy
merci julien pour l'appuis, mais tu connais clem's, il aime bien commencer par les truc qui serve a rien. Donc bon faudra bien de toute façon qu'il commence par un bout
, espéront que ce soit le bon.
, espéront que ce soit le bon.
Dernière édition par KZJ 74 le Mar 6 Oct - 23:32, édité 1 fois

KZJ 74- Pro des chemin

Les gars vous allez me faire perdre la tête
Bon c'est ce que vous voulez entendre ... Ok
Mon engin sera hors du commun, je vous mettrai tempête
Tout y sera, même le distributeur de capotes, pour m'z'elle
Non mais parlant sérieux, je me tâte toujours, s't'engin je l'aime, et ça me fera très mal au coeur quand j'aurai le mien, j'aimerai tant le garder pour moi mais en soft...
Mais bon d'un autre côté, le mien sera je l'espère THE MONSTRE of my country
Les gars par chez moi ils connaissent que du 31' ou voir du 33' et encore, mais quand je vais débarquer avec du "lourd", c'est quiqui qui aura les couilles de dire, "il est à moi"... C'est bibi
Bon c'est ce que vous voulez entendre ... Ok
Mon engin sera hors du commun, je vous mettrai tempête
Tout y sera, même le distributeur de capotes, pour m'z'elle
Non mais parlant sérieux, je me tâte toujours, s't'engin je l'aime, et ça me fera très mal au coeur quand j'aurai le mien, j'aimerai tant le garder pour moi mais en soft...
Mais bon d'un autre côté, le mien sera je l'espère THE MONSTRE of my country
Les gars par chez moi ils connaissent que du 31' ou voir du 33' et encore, mais quand je vais débarquer avec du "lourd", c'est quiqui qui aura les couilles de dire, "il est à moi"... C'est bibi

et une panhard arrière)
essais de voir avec ton père si a bref echéance tu pourrais pas récupèrer le LJ moyennant finance évidement, comme ça se sera le tiens, et la au moin plus de conflit possible avec lui. Et tu pourrais faire ce que bon te semble

KZJ 74- Pro des chemin

Pour te répondre Vincent, à ce que je comprends de mon père c'est qu'il ne veut pas trop investir dans le 70
et moi forcément tu comprends bien que je suis pas d'accord lol.
Je voudrai bien l'avoir pour moi, c'est un peu le cas depuis lontemps, car mon père ça fait bien pkus d'un an qu'il ne l'a pas "touché"
Je pense rester sage avec ce 70, et me rattraper avec le mien
qui sera bien plus démoniaque
J'ai envie de rester un peu dans l'envie d'avoir un LJ modifié très léger et un autre vraiment "hors concours".
Mais pour ça il ma faut des €
Donc je pense que de vouloir trop l'équiper est une erreur, car il me tarde tellement le mien, que j'ai envie de ma "rattraper" sur celui que j'ai en ce moment (ça se comprend un peu aussi" car je fais avec ce que j'ai
En attendant j'essaie au max' de financer les pièces et autres interventions méca' ou autres sur le LJ. Tiens mon père a topé un jeu de plaquettes pour le 70 à 45€ neuf aulieu de 75e de marque VALEO. Il y avait 40% de remise sur toute la gamme VALEO ! Je vais essayer d'un topé un autre jeu car là il n'y en avait qu'un
et à ce prix autant pas se priver 
Je voudrai bien l'avoir pour moi, c'est un peu le cas depuis lontemps, car mon père ça fait bien pkus d'un an qu'il ne l'a pas "touché"
Je pense rester sage avec ce 70, et me rattraper avec le mien
qui sera bien plus démoniaque
J'ai envie de rester un peu dans l'envie d'avoir un LJ modifié très léger et un autre vraiment "hors concours".Mais pour ça il ma faut des €
Donc je pense que de vouloir trop l'équiper est une erreur, car il me tarde tellement le mien, que j'ai envie de ma "rattraper" sur celui que j'ai en ce moment (ça se comprend un peu aussi" car je fais avec ce que j'ai En attendant j'essaie au max' de financer les pièces et autres interventions méca' ou autres sur le LJ. Tiens mon père a topé un jeu de plaquettes pour le 70 à 45€ neuf aulieu de 75e de marque VALEO. Il y avait 40% de remise sur toute la gamme VALEO ! Je vais essayer d'un topé un autre jeu car là il n'y en avait qu'un

et une panhard arrière)
Julien4x4 a écrit:le mieux serait que tu te trouve du travail mon gros
Ca tu sais je sui à 300% d'accord avec toi

et une panhard arrière)
je susi d'accord avec julien en plus tu à le CACES alors tu attend quoi? Dans le BTP il recherche pas mal ces temps

KZJ 74- Pro des chemin

KZJ 74 a écrit:je susi d'accord avec julien en plus tu à le CACES alors tu attend quoi? Dans le BTP il recherche pas mal ces temps
Oui j'ai tout les "outils" pour travailler, mais sans vouloir dire
l'autre jour j'ai postulé pour une place en pelle, et tout ce qui n'allait pas c'est mon expérience, l'entreprise voulait un gonze avec 4 à 5 ans d'expérience, mais comment ils veulent que j'ai cette expérience si on me donne jamais ma chance ?????Alors c'est bien beau de m'dire "c'est la crise et toutes ces salades" !!! (Je parle pas de vous en disant ça
)Tiens autre exemple, l'autre jour mission d'inter', pour la conduite d'un tombereau en carrière... Il faut pas avec bac+5 pour faire ça ?! Bon le mec de l'agence me dit j'vous rappel ... Et là 5 minutes après
"oui bon bé finalement le monsieur a trouvé (comme par hazard) un employé avec qui il avait déjà travaillait (donc encore une histoire d'expérience), j'venais d'me faire griller la place
Mais promis il se pourrai que je descende à deux, moi et le 70
à l'ANPE car par internet et leur 3949 de m**** impossible de les gazer
Alors si j'y descend, j'avais leur expliqué le "code" à ces
en restant poli
Bo, désolé

et une panhard arrière)Page 2 sur 3 •
1, 2, 3