[Astuce] Tirants de ponts AV et AR sur Toy LJ70
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [Astuce] Tirants de ponts AV et AR sur Toy LJ70
Nan mais Julien c'est débrouillé tout seul pourquoi pas les autres. Si il n'est pas capable demande a un de tes pote qui t'aide ou qui ce débrouille bien en mécanique.
Pourquoi Julien donnerais c'est "trucks" perso!
Voilà ce n'est que mon avis tito c'est pas contre toi ni personne mais voilà!
Pourquoi Julien donnerais c'est "trucks" perso!
Voilà ce n'est que mon avis tito c'est pas contre toi ni personne mais voilà!

tibo07- Trialiste

c'est pas grave Tibo
merci pour le soutien
Tito à raison
j'ai eu des propos assez fort mais le problème et se qui me vèxe c'est que j'ai directement prévenu
la plus part des personnes l'ont ressenti comme une attaque ce qui n'était pas le cas! (pas grave)
autre détail qui me fait plus bader ...
c'est que filer ses astuces c'est une chose ... mais si c'est pour que la personne, une foi l'info acquise ne vienne plus sur le forum
voir même mieu, qu'elle aille sur d'autres forum la divulguer!
(je parle en connaissance de causes et pas qu'une foi!)
en tous cas
Jérémy, ton accueil est pour le moins musclé
apéro!
:ricard: :tchin:
merci pour le soutien
Tito à raison
la plus part des personnes l'ont ressenti comme une attaque ce qui n'était pas le cas! (pas grave)
autre détail qui me fait plus bader ...
c'est que filer ses astuces c'est une chose ... mais si c'est pour que la personne, une foi l'info acquise ne vienne plus sur le forum
voir même mieu, qu'elle aille sur d'autres forum la divulguer!
(je parle en connaissance de causes et pas qu'une foi!)
en tous cas
Jérémy, ton accueil est pour le moins musclé
apéro!
:ricard: :tchin:
je crois qu'il est temps de passer a autre chose maintenant , JU tu sais que ce n'étais pas une attaque perso , je me suis juste mis a la place du gars ! voila quoi .bon bref , on passe un grand coup d'eponge sur ce post et ont se retrouve devant une bonne mousse
allez go , c'est parti
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Invité- Invité
En plus il fait chaud ces journées alors une bonne mousse et encore bienvenu à Jérém' 

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Julien4x4 a écrit:je savais pertinemment qu'en disant ça, ca aller pas plaireje m'en excuse!
et Rémy (tu me vexe pas) mais tu es étonnamment la personne qui me connait depuis le plus longtemps
mais malgré ça, je dois encore une foi me justifier rien que pour toi
que se soit avec mes suspensions ou même autre chose, JE NE SUIS PAS LA POUR PROUVER QUOI QUE SE SOIT![]()
maintenant si tu es revenu dans l'intention de me casser à chaque citation que je fais, tu peux retourner sur JSO ! (sans rancune)
maintenant, le pauvre Jéméry, il vient a peine d'arriver je veux pas brusquer les choses,
mais si il est ici uniquement là pour savoir "le pourquoi du comment" je ne lui dirais pasou du moins pas pour le moment
![]()
amicalement votre :tchin:
Alors la perso je suis mort de rire julien.
J'ai di exactement la même chose que tito, le tito tu lui dit rien et tu le comprends, et tout ça parce que c'est moi, tout ce que je di c'est forcément pour te cassé calmé et te cassé les couille? ben alors la mon gas, mais alors banni moi de ce forum car perso tout prendre au pied de la lettre comme sa, tu peux le dire que j'ai un cara de merde mais j'en connais d'autre qui son pas mal non plus!!!!

boule de riz- Trialiste

et une panhard arrière)
boule de riz a écrit:Julien4x4 a écrit:je savais pertinemment qu'en disant ça, ca aller pas plaireje m'en excuse!
et Rémy (tu me vexe pas) mais tu es étonnamment la personne qui me connait depuis le plus longtemps
mais malgré ça, je dois encore une foi me justifier rien que pour toi
que se soit avec mes suspensions ou même autre chose, JE NE SUIS PAS LA POUR PROUVER QUOI QUE SE SOIT![]()
maintenant si tu es revenu dans l'intention de me casser à chaque citation que je fais, tu peux retourner sur JSO ! (sans rancune)
maintenant, le pauvre Jéméry, il vient a peine d'arriver je veux pas brusquer les choses,
mais si il est ici uniquement là pour savoir "le pourquoi du comment" je ne lui dirais pasou du moins pas pour le moment
![]()
amicalement votre :tchin:
Alors la perso je suis mort de rire julien.
J'ai di exactement la même chose que tito, le tito tu lui dit rien et tu le comprends, et tout ça parce que c'est moi, tout ce que je di c'est forcément pour te cassé calmé et te cassé les couille? ben alors la mon gas, mais alors banni moi de ce forum car perso tout prendre au pied de la lettre comme sa, tu peux le dire que j'ai un cara de merde mais j'en connais d'autre qui son pas mal non plus!!!!
y peut pas

Bonjour a tous, Euh... Comment dire, deja j'etais en deplacement pour le boulo ces dernier jour et c'est ça que je n'ais pu revenir voir sur le forum. Merci a tous en particulier a Julien mais autres aussi car je m'attendais a avoir des reponces mais des comme ça! Il ne falais pas vous "engeuler" pour ça. Pour julien merci mais t'inquiete il n'etait pas question de te voler ton truck, je veu monter mon toy et je voulais savoir si il y avait des astuces c'est tout. Alor merci kan mm.

jermin toy70- Trialiste

Ah javais oublier! De suis bien partan aussi pour l'apero et la mousse!!!!!! Santé!!
:tchin: :tchin:
jermin toy70- Trialiste

jermin toy70 a écrit:Ah javais oublier! De suis bien partan aussi pour l'apero et la mousse!!!!!! Santé!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cool , mais t'es où en haute savoie ?
Invité- Invité
Dans les hauteur d'annecy vers le cols de leschaux. Pourquoi tu connais?

jermin toy70- Trialiste

Je pense que TITO' va t'rentre une ptite visite avec une mousse bien sûr 

et une panhard arrière)
jermin toy70 a écrit:Dans les hauteur d'annecy vers le cols de leschaux. Pourquoi tu connais?
ben oui , moi je suis entre annecy et cruseilles
Invité- Invité
franchement julien très jolie travail, j'en avais entendu parlé par clement que tu avait un truc, qu'il n'a biensur pas voulu me dire, les potes sont les potes. Ceci dis et après les image vu je trouve ça assez enorme, malheureusement je n'en equiperais pas mon Toy, même si je pense que pou le franchissement c une idée en or.
Cepnedant je me demandais comment tu fais pour récupèrer la rigidité du pont étant donné que tu coupe une parti du tirant visiblement, enfin pour ma part je me demande comment le pont fait pour ne pas vrilleren avant ou en arrière?
Je suis très curieux de nature, voila alors si tu as une réponse hesite pas.
Cepnedant je me demandais comment tu fais pour récupèrer la rigidité du pont étant donné que tu coupe une parti du tirant visiblement, enfin pour ma part je me demande comment le pont fait pour ne pas vrilleren avant ou en arrière?
Je suis très curieux de nature, voila alors si tu as une réponse hesite pas.

KZJ 74- Pro des chemin

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5