[Astuce] Tirants de ponts AV et AR sur Toy LJ70
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[Astuce] Tirants de ponts AV et AR sur Toy LJ70
Bonjour a tous,
on m'appelle Jermin, je possède un LJ70 de 87,
je suis en train de lui faire une prépa' et je cherche la "forme", la "combine",
ou comment il faut faire les tirants des ponts pour avoir du croisement.
J'ai déjà un kit rehausse OME, démonté la barre stab' mais j'ai les tirants d'origine !
Je vais acheter des rotules "Uniball" mais je voudrais savoir si on peut faire autre chose.
Merci d'avance!
de toute façon je métrais des photos car je vais entièrement le refaire !
Ps: ce forum est simplement géniale
Merci
on m'appelle Jermin, je possède un LJ70 de 87,
je suis en train de lui faire une prépa' et je cherche la "forme", la "combine",
ou comment il faut faire les tirants des ponts pour avoir du croisement.
J'ai déjà un kit rehausse OME, démonté la barre stab' mais j'ai les tirants d'origine !
Je vais acheter des rotules "Uniball" mais je voudrais savoir si on peut faire autre chose.
Merci d'avance!
de toute façon je métrais des photos car je vais entièrement le refaire !
Ps: ce forum est simplement géniale
Merci
jermin toy70- Trialiste

Re: [Astuce] Tirants de ponts AV et AR sur Toy LJ70
salut a toi mais c'est pas la qui faut te mettre pour te présenter 

tibo07- Trialiste

oui Tibo à raison
présente toi d'abord!
ensuite ... il y a des trucks qui me déplaisent beaucoup dans ta phrase et il te suffira de voir mon avatar pour comprendre
le seul et unique Toyota LJ70 phaseI ayant "la prétention de croiser" et équiper de rotule uniball c'est moi qui l'ai !
si tu le veut, il va falloir venir le chercher! (de toute façon, baptisé "Julien4x4 Crawling Suspension depuis 2ans maintenant)
car seul mes amis proches on la recette, d'autres aussi mais cela sont des copieurs et n'ont aucun mérite !
j'ai le même age que toi et ces voitures sont la seul chose que je possède sur cette terre!
en clair, si tu veu faire ça, va faloir te débrouiller seul, j'ai appris qu'il fallait avoir un peut de fierté dans la vie pour avancer! (sans prétention aucune)
ce message peut être perçu comme un coup de gueule, ... pour le moment il ne l'est pas
maintenant si tu veus une astuce pour que ton Toy croise déjà très convenablement (sans modification importante, rotules et compagnie)
je te filerai une recette classic mais très bonne pour ceux qui ne sont pas
"des éternels insatisfaits"
à bon entendeur
ensuite ... il y a des trucks qui me déplaisent beaucoup dans ta phrase et il te suffira de voir mon avatar pour comprendre
le seul et unique Toyota LJ70 phaseI ayant "la prétention de croiser" et équiper de rotule uniball c'est moi qui l'ai !
si tu le veut, il va falloir venir le chercher! (de toute façon, baptisé "Julien4x4 Crawling Suspension depuis 2ans maintenant)
car seul mes amis proches on la recette, d'autres aussi mais cela sont des copieurs et n'ont aucun mérite !
j'ai le même age que toi et ces voitures sont la seul chose que je possède sur cette terre!
en clair, si tu veu faire ça, va faloir te débrouiller seul, j'ai appris qu'il fallait avoir un peut de fierté dans la vie pour avancer! (sans prétention aucune)
ce message peut être perçu comme un coup de gueule, ... pour le moment il ne l'est pas
maintenant si tu veus une astuce pour que ton Toy croise déjà très convenablement (sans modification importante, rotules et compagnie)
je te filerai une recette classic mais très bonne pour ceux qui ne sont pas
"des éternels insatisfaits"
à bon entendeur

ça va on le sais que tu les a plus les tirants 

boule de riz- Trialiste

Moi je connais bien la recette de Julien, mais bon c'est secret et je vois qu'il y a de plus en plus de monde attiré par cette même modification

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Teamtoyota19 a écrit:Moi je connais bien la recette de Julien, mais bon c'est secret et je vois qu'il y a de plus en plus de monde attiré par cette même modification![]()
Ouais mais voila, faut pas non plus dire que c'est unique au monde.
Je pense qu'il y en a qui l'on fé bien avant que tu l'ai fé julien, sans te vexé

boule de riz- Trialiste

Oui tout à fait d'accord, y'en a même qui on fait mieux, mais bon on fait comme on peut et je pense que la technique de Julien est simple et très très démonstrative et c'est pour ça que le secret de sa recette restera au chaud ^^

et une panhard arrière)
les rotules unibales , ça fait plus de 20 ans que ça exciste , et pour tes tirants , c'est simple , tu prends des barres de direction de poids lourd , ta le choix , il y en a pleins de modeles .
voila c'est simple , c'est pas la peine de tourner autour du pot .
voila c'est simple , c'est pas la peine de tourner autour du pot .
Invité- Invité
je savais pertinemment qu'en disant ça, ca aller pas plaire
je m'en excuse!
et Rémy (tu me vexe pas) mais tu es étonnamment la personne qui me connait depuis le plus longtemps
mais malgré ça, je dois encore une foi me justifier rien que pour toi
que se soit avec mes suspensions ou même autre chose, JE NE SUIS PAS LA POUR PROUVER QUOI QUE SE SOIT
maintenant si tu es revenu dans l'intention de me casser à chaque citation que je fais, tu peux retourner sur JSO ! (sans rancune)
maintenant, le pauvre Jéméry, il vient a peine d'arriver je veux pas brusquer les choses,
mais si il est ici uniquement là pour savoir "le pourquoi du comment" je ne lui dirais pas
ou du moins pas pour le moment
amicalement votre :tchin:
et Rémy (tu me vexe pas) mais tu es étonnamment la personne qui me connait depuis le plus longtemps
mais malgré ça, je dois encore une foi me justifier rien que pour toi
que se soit avec mes suspensions ou même autre chose, JE NE SUIS PAS LA POUR PROUVER QUOI QUE SE SOIT
maintenant si tu es revenu dans l'intention de me casser à chaque citation que je fais, tu peux retourner sur JSO ! (sans rancune)
maintenant, le pauvre Jéméry, il vient a peine d'arriver je veux pas brusquer les choses,
mais si il est ici uniquement là pour savoir "le pourquoi du comment" je ne lui dirais pas
amicalement votre :tchin:
JU , faut savoir prendre des gants parfois , sans vouloir te vexer , ta rien inventé !
apres , que tu saute sur le pauvre gars qui vient d'arriver sur le forum , en croyant qu'il veut te copier , c'est un peu chaud quand meme !
mais un peu d'eau dans ton vin , meme si ta machine marche bien , soit un peu moins chauvin
casse pas le délire des gens , je crois que ce n'est pas le but du forum , bien au contraire .
bref , et comme le sais , je fais pas la police , c'est juste que comme toi , il y a des trucs qui me foute en rage !
tchouss
apres , que tu saute sur le pauvre gars qui vient d'arriver sur le forum , en croyant qu'il veut te copier , c'est un peu chaud quand meme !
mais un peu d'eau dans ton vin , meme si ta machine marche bien , soit un peu moins chauvin
casse pas le délire des gens , je crois que ce n'est pas le but du forum , bien au contraire .
bref , et comme le sais , je fais pas la police , c'est juste que comme toi , il y a des trucs qui me foute en rage !
tchouss
Invité- Invité

et une panhard arrière)
ayer tito a vexer juju
sympa quand même la modif beau boulot fallait y penser

sympa quand même la modif beau boulot fallait y penser

moi je c est meme pas ce qui a changer d un 70 d origine

patrolalex- Pro des chemin

rr vm a écrit:ayer tito a vexer juju![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa quand même la modif beau boulot fallait y penser![]()
y a rien pour vexer ! mais faut rendre à César si qui appartient à César , c'est tout .
faire du " rentre dedans " au gars qui arrive sur notre forum , c'est une superbe pub , ça va surement encourager les autres a nous rejoindre !
moi aussi , y a des conneries qui me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin de la parenthèse !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5