[Résolu] bonjour a tous willy toujour en recherche
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
merci pour les liens
merci mes amis pour vos conseil et vos liens ya des machine en super état qui font rever mai je peu pas malheureusement métre 3000 euros donc j atend de pouvoir trouver une affaire ds les 2200 ou 2300 euros je sais pas évident
bon patience! a bientot willy
bon patience! a bientot willy
romus- Debutant

Re: [Résolu] bonjour a tous willy toujour en recherche
http://www.leboncoin.fr/voitures/285420301.htm?ca=14_s
A voir il est à 2500
A voir il est à 2500

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
bonjour team
merci pour ton lien c est éxactemen ce que je cherche bon un peu plus élevée pour ma bourse je peu métre que2300 euro au taquet par contre j ais vus ds le haut rhin ça fais une sacré trotte de chez moi
comment faite vous amis 4X4 pour rapatrier vos bécanes quand c est si loin? avez vous un truc ? des adresse de camion qui transporte des vehicule vous partez en train et revener avec la bécane? ou alor avec une voiture équipé d une remorque? pétard pas évident tout ça! je ne sais pas ou alors faut que j attende patiemment a trouver une machine a des distances raisonable pour aller la chercher moi j ais que cette solution surtout là avec toutes les intempéries de partout enfin en tout cas merci ça me redonne éspoir que je vais avec de la patience trouver mon tt enfin méme ds les 22OO euros c est trouvable méme si la béte a fais son temps si tout est costaud et surtout le controle technique a bientot les amis.
comment faite vous amis 4X4 pour rapatrier vos bécanes quand c est si loin? avez vous un truc ? des adresse de camion qui transporte des vehicule vous partez en train et revener avec la bécane? ou alor avec une voiture équipé d une remorque? pétard pas évident tout ça! je ne sais pas ou alors faut que j attende patiemment a trouver une machine a des distances raisonable pour aller la chercher moi j ais que cette solution surtout là avec toutes les intempéries de partout enfin en tout cas merci ça me redonne éspoir que je vais avec de la patience trouver mon tt enfin méme ds les 22OO euros c est trouvable méme si la béte a fais son temps si tout est costaud et surtout le controle technique a bientot les amis.
romus- Debutant

svp
svp que penser vous de ca ? http://www.leboncoin.fr/voitures/285594248.htm?ca=21_s désolé pour le lien suis un peu nul en informatique
comment fait on pour métre un lien actif?
comment fait on pour métre un lien actif?
romus- Debutant

ok
ha c est bon le lien a fonctioner dur le prix jesais pas si le vendeur pourrais faire un effort?
romus- Debutant

À mon avis il le baissera, si l entretien à ete suivi le kilométrage c est pas trop grave.
Après si tu peux trouver un turbo d c est mieux!
Après si tu peux trouver un turbo d c est mieux!

Mimou- Pro des chemin

salut willy pour l utilité que tu veux faire un lj meme en 73 ca fais un peu petit,pour mettre matelas et de quoi passer un WE peche ou autre,un cherokee est un tres bon compromis pour la route (c est comme une plate avec une conso dans les 8 a 10l suivant la conduite) et avec un minimum tu peux faire du TT,dans les prix que tu cherche il y en a,aprés certain dirons que le moteur est fragile(culasse) et d autre dirons l inverse (surtout ce qui en possede),apres un vehicule bien entretenu ca le fais bien.
eric27- Pro des chemin

Moi je dirai que ce sont plutôt les ponts qui restent fragiles.

http://www.leboncoin.fr/voitures/286036870.htm?ca=14_s

bonjour les copains de planete
bonjour a tous j ais besoin de votre avis là ya un vendeur qui a mis cà http://www.leboncoin.fr/voitures/286406653.htm?ca=21_s
pétard le controle est bon et c est ds mes prix mais je voudrais vite savoir ce que vous en penser? et c est pas loin de chez moi mais avec la chance que j ais demain il sera vendu
bon j attend avec impatience vos avis j ais besoin de vos conseils svp a bientot
pétard le controle est bon et c est ds mes prix mais je voudrais vite savoir ce que vous en penser? et c est pas loin de chez moi mais avec la chance que j ais demain il sera vendu
bon j attend avec impatience vos avis j ais besoin de vos conseils svp a bientot
romus- Debutant

http://www.leboncoin.fr/voitures/287021438.htm?ca=14_s

entre le lj et le terrano
Y A PAS PHOTO

fanfane- Debutant

Teamtoyota19 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/287021438.htm?ca=14_s![]()
Il est vraiment pas mal

nono-lj- Pro des chemin

Moi je trouve que c'est dans son budget, et que mécaniquement il à l'air de marcher

Teamtoyota19 a écrit:Moi je trouve que c'est dans son budget, et que mécaniquement il à l'air de marcher![]()
Je crois qu'il est déjà vendu

nono-lj- Pro des chemin

Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9